Diego Padoan

Diego Padoan
5fuj100Gvandornoluca.guidovincenzocalabPablo González

Biomin. Italie

Formation:

  •     En 1981, j'ai terminé mes études à l'Université de Parme avec mon diplôme de vétérinaire.
  •     La même année, j’ai passé mes examens de pratique.


Expérience professionnelle:

  •     De Janvier 1982 à Août 2002 ches Veronesi Group (AIA, Montorsi Negroni)
  •     1982 - 1984 Veronesi Padova SpA (aliments); responsable technique et sanitaire, contrôle qualité. Je gérais les nités d'engraissement de l’entreprise dans la région de Vénétie. Je me suis impliqué dans les questions de qualité dans l'abattoir. J’assurais les relations avec les abattoirs.
  •     1985 - 1989 I.M.A.S. puis Montorsi SpA (abattoir - Veronesi Groupe); achat et le transport de porcs vivants, règlement des fournisseurs, contrôle de la qualité en ce qui concerne le bien-être des animaux et de l'hygiène du processus selon les règles de l'UE et des États-Unis, relations avec les autorités locales, assistant technique des ventes.
  •     1990 - 2002 Tre Valli SpA (production de porcs - Veronesi Group, marque Montorsi / Negroni). Garantie de qualité des porcs vivants: j’étais responsable de l'assurance qualité, de la génétique à l'alimentation, le logement, le bien-être et l’abattoir. Inspecteur de chaîne: responsable de la certification des animaux vivants. J'ai commencé, j'ai validé puis géré le système Isowean (sevrage précoce isolé). Gestion de la santé.
  •     Septembre 2002 - Juin 2004 - Dumeco Breeding Italia s.r.l, filiale de Dumeco bv (NL). Directeur général. Production et vente d'une célèbre lignée génétique néerlandaise. Gestion des élevages de truies, responsable du réseau de vente, direction marketing; superviseur de la santé dans les élevages et en lien avec le contrôle administratif et financier de l'entreprise.
  •     Octobre 2004 - Décembre 2005, Gestion de la santé et des ventes de l’élevage S. Gervasio près de Crémone, 4000 truies à haute valeur génétique. Amélioration des ventes du produit final, des porcelets de 30 kg par la standardisation génétique, la conduite et l'alimentation. Nous avons terminé le cycle de production jusqu’à l'engraissement et le processus de certification. Commercialisation grâce à une confiance plus importante et une plus grande qualification pour améliorer la vente.
  •     Janvier 2006 - Janvier 2008 consultant technique, sur la conduite, la santé et les ventes.
  •     Février 2008 Biomin GmbH (Autriche) directeur technique porc. Conseiller technique interne sur le porc (recherche, essais, marketing, développement de produits) et les ventes, conseiller externe pour les clients.

Loisirs:

Mes passe-temps favoris sont le ski et la navigation; j'aime marcher e  montagne; j'aime voyager et lire des romans et des essais.

Curriculum actualisé : 29-Avr-2014

Articles