Elisabeth grosse Beilage

Elisabeth grosse Beilage
21pasqualericcirolingsalumivarmasdavor.bosnjakovappmarroquin

ECPHM. Allemagne

Vétérinaire de l'Université de Médecine Vétérinaire de Hanovre, Allemagne depuis 1989; au début, en clinique porcine et petits ruminants et plus tard comme scientifique senior dans la Station d'Epidémiologie du terrain. Sa recherche actuelle porte principalement sur la clinique et l'épidémiologie (analyse des facteures de risque pour la transmission inter et intra-élevage) des maladies infectieuses porcines (SDRP, grippe, pneumonie enzootique, iléite) et leur contrôle/éradication.

Les autres tâches pour lesquelles elle est spécialisée sont : gestion de la santé dans les élevages de porcs, contrôle des zoonoses, vaccination, contrôles à l'abattoir et pathologies majeures.

Elle est membre du ECPHM (European College of Porcine Health Management) depuis 2010.

Curriculum actualisé : 14-Mai-2013

Articles

Cerdas jóvenes

Stratégies pour le contrôle du SDRP en Allemagne

20-Mar-2013 (il y a 4 ans 11 mois 5 jours)

Voyant tout le débat sur les aspects éthiques et économiques concernant l'abattage de millions de porcs lors d'un épisoble de maladie à déclaration obligatoire, il faut se demander si on doit créer un autre agent infectieux devant être éliminé par des abattages sanitaires avant de commencer un programme d'éradication du SDRP.

Stratégies pour le contrôle du SDRP en Allemagne