Ce contenu est disponible pour les utilisateurs inscrits.
Vous pouvez vous inscrire et vous connecter gratuitement pour accéder à tout le contenu de 3trois3.com.

X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

PPA : le NPPC annule la World Pork Expo 2019 par mesure de précaution

Bien que le risque d’entrée de la peste porcine africaine aux États-Unis soit considéré comme négligeable, le conseil de direction du NPPC a décidé d'annuler l'événement.

12 Avril 2019
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Le conseil de direction du National Pork Producers Council a annoncé hier sa décision d'annuler la World Pork Expo 2019, faisant preuve d'une grande prudence face à la peste porcine africaine (PPA) qui continue de se propager en Chine et dans d'autres régions d'Asie. La World Pork Expo, ayant lieu chaque mois de juin à Des Moines, accueille environ 20 000 visiteurs sur trois jours, y compris des visiteurs et des exposants venant de régions positives à la PPA.

"Bien que l’évaluation réalisée par des vétérinaires et d'autres experts externes ait conclu que le risque associé à la tenue de l'événement était négligeable, nous avons décidé d'être extrêmement prudents", a déclaré David Herring, président du NPPC et éleveur à Lillington, en Caroline du Nord.

La décision d'annuler la World Pork Expo de cette année intervient lorsque plus de 100 éleveurs de porcs américains se réunissent à Washington cette semaine pour rencontrer leurs membres du Congrès lors de la Conférence sur l'Action Législative du NPPC. Pour améliorer les efforts déployés par l'USDA pour protéger les États-Unis contre la peste porcine africaine et d'autres maladies animales, les éleveurs de porcs américains demandent au Congrès d'affecter les fonds nécessaires à l'intégration de 600 nouveaux inspecteurs agricoles aux Douanes et Protection des Frontières des États Unis.

Mercredi 10 avril 2019/ NPPC/ Etats-Unis.
http://nppc.org

Consultez le ”guide des maladies” pour plus d’informations

Peste porcine africaineLa peste porcine africaine est l’une des maladies virales les plus importantes chez le porc. Il s’agit d’une maladie systémique et à déclaration obligatoire dans la plupart des pays du monde.

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Produits liés dans la boutique

La boutique spécialiste en élevage porcin
Conseil et service technique
Plus de 120 marques et fabricants