Forum

5 bandes

eleveur en marge

16 16-Déc-2010 18:45 (il y a 13 ans 4 mois 10 jours)

a botam-fr, je ne sais pas pour qui tu roule mais pour une fois qu'un éleveur essai de se renseigner tout seul pour régler un problème, et qu'il ne suit pas bêtement le discours anti économique d'un groupement, laisse le faire.
Sinon cnathic, pour le logement de la bande en attente saillie, je suis d'accord avec "S.O.D",je met aussi mes truies à l'arrière d'une rangée et sa me permet d'économiser de la place et de faire un bon stress pour les venues en chaleur.
dd

17 16-Déc-2010 20:48 (il y a 13 ans 4 mois 10 jours)

juste que s'il paie des cotisations et qu'il n'a pas le service y'a comme un blême soulevé par botam!
cnathic

18 16-Déc-2010 22:34 (il y a 13 ans 4 mois 10 jours)

Je paie ce que je dois.Un petit avis d'eleveur vos largement un grand discour de technicien.A quoi sert 3trois3 BOTAM
BOTAM-fr

19 17-Déc-2010 9:39 (il y a 13 ans 4 mois 9 jours)

A éleveur en marge,
pas de soucis et je comprends votre réaction. Effectivement c'est le but de mon message ainsi que celui de ce site, vous avez raison sur le fait, mais il faut justement vous poser la question.
Je roule pour personne,seulement pour ceux qui veulent, étant indépendant.
A cnathic,
voilà la réponse que je supposais et bien évidemment que ce site est là pour ça.
concernant votre problématique, sachez qu'en mettant le maximum d'info sur papier(objectif, plans, nombre, normes 2013...)puis ensuite en faire des projets differents vous parviendrez plus vite à une conclusion sereine. De plus si vous êtes en groupement ou même de par votre fournisseur génétique ou aliment, vous devriez demander à visiter un élevage un peu comme le votre en 5 bandes. Sachant que chaque unité est différente (bâtiment, animaux, équipments, personnes...) il vous reviendra le choix final.
j'espère que vous trouverez vos réponses rapidement
BOTAM-fr

20 18-Déc-2010 13:36 (il y a 13 ans 4 mois 8 jours)

A cnathic,
votre adresse mail n'est pas valide. j'ai tenté de vous transmettre un message et des infos. Si vous souhaitez les recevoir n'hésitez pas à me joindre...
Joyeuses fêtes
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste