Forum

COOPERL ou Kerméné ?

daniel le cadre Eleveur daniel le cadre France 1 Suiveurs

16 18-Oct-2015 22:50 (il y a 8 ans 6 mois 1 jours)

çà circule depuis des années dans la campagne mais sans jamais avoir de nom??????

comment arriver a leur mettre le nez dedans lors d'assemblée en se basant sur des rumeurs???

j'suispreneur d'info

pascal aubry Eleveur pascal aubry France 3 Suiveurs

17 19-Oct-2015 20:40 (il y a 8 ans 6 mois)

pour donner des nons ils faudrait que je donne aussi des non d'éleveur qui risquerait des représailles donc comme tu le sait mes info sont vérifié mais comme les bon flic je ne ballance pas mes indique

mono mono Eleveur mono mono France 2 Suiveurs

18 20-Oct-2015 8:57 (il y a 8 ans 5 mois 30 jours)

Marché du porc. Consensus en vue 

 

20 octobre 2015 à 07h18/ Frédérique Le Gall / Les négociations entre abatteurs et producteurs pour rénover le règlement du marché du porc breton, toujours en panne de cotation, progressent à grands pas.© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/economie/marche-du-porc-consensus-en-vue-20-10-2015-10818643.php#y0e4h3Vu6YLlZSqv.99

Pascal DENOS Enseignant/recherche Pascal DENOS France 1 Suiveurs

19 20-Oct-2015 9:40 (il y a 8 ans 5 mois 30 jours)

Le comble serait que la COOPERL maintienne sa trésorerie en transférant ses pertes aux élevages par des prix d'achat faibles, provoque la liquidation des élevages en défaut de paiement et rachète ces élevages pour un euro symbolique... l'agro-industrie et les banques applaudiraient pour le maintien de leurs marchés, les éleveurs adhérents remercieraient la COOPERL de les sauver... le syndrome de Stockolm (les vistimes trouvent des excuses à leurs tortionnaires) deviendrait le syndrome de la Ville Elan !!!!!!

Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste