Forum

l ugpvb et crp trahison

mono mono Eleveur mono mono France 2 Suiveurs

16 29-Sep-2015 12:09 (il y a 8 ans 6 mois 28 jours)

Aubry ce n est peut être pas la peine si on veut garder le morale, en tout cas il y a un gros coup de pied a mettr dans ctte fourmilière

charles fillatre Eleveur charles fillatre France 11 Suiveurs

17 29-Sep-2015 13:32 (il y a 8 ans 6 mois 28 jours)

Belle incitation à la haine aubry family

ce forum ne sert plus qu'a deverser haine et rencoeur bien loin de son utilité d'autrefois.

Honte à vous.

Je reprend le clavier grace a toi...

C'est toi qui devrait avoir honte, on ne sait pas ou l'on va on se fout de nous et on devrait fermer nos geules!!!!!!!!

 

Merci a tous ceux qui prennent du temps pour mettre des infos, parcque dans le fond de sa campagne, pas facile de savoir ce qui se passe.

mono mono Eleveur mono mono France 2 Suiveurs

18 29-Sep-2015 18:37 (il y a 8 ans 6 mois 28 jours)

Et oui charlot il s en passe des cheses que peut sache!!! On dit que les porcs ne partent pas et bien ceux qui n ont pas le même discour Ue ugpvp et crp et inaporc se font reprimender surtout chez triskalia et porc armor, tient la même famille a la tête de ces coops, ca degaine dure apres le space,

charles fillatre Eleveur charles fillatre France 11 Suiveurs

19 30-Sep-2015 21:45 (il y a 8 ans 6 mois 27 jours)

Et oui charlot il s en passe des cheses que peut sache!!! On dit que les porcs ne partent pas et bien ceux qui n ont pas le même discour Ue ugpvp et crp et inaporc se font reprimender surtout chez triskalia et porc armor, tient la même famille a la tête de ces coops, ca degaine dure apres le space,

Salut olmer, peux tu me passer ton mail, j'ai des trucs a te demander si sa te dérange pas.

mono mono Eleveur mono mono France 2 Suiveurs

20 30-Sep-2015 22:00 (il y a 8 ans 6 mois 27 jours)

Salut charlot,je suis désolé mais sur ce site faut rester discret, je connais des eleveurs qui se font saquer, faut pas s'inquiéter la riposte prend forme on va pas se laisser faire, les eleveurs ont droit de vivre de leur métier bordel

charles fillatre Eleveur charles fillatre France 11 Suiveurs

21 30-Sep-2015 22:05 (il y a 8 ans 6 mois 27 jours)

Salut charlot,je suis désolé mais sur ce site faut rester discret, je connais des eleveurs qui se font saquer, faut pas s'inquiéter la riposte prend forme on va pas se laisser faire, les eleveurs ont droit de vivre de leur métier bordel

ok pas de probléme je comprend, éleveur moi aussi je voulais juste te demander des infos sur un groupement que ta cité plus haut.

pascal aubry Eleveur pascal aubry France 3 Suiveurs

22 30-Sep-2015 22:06 (il y a 8 ans 6 mois 27 jours)

Et oui charlot il s en passe des cheses que peut sache!!! On dit que les porcs ne partent pas et bien ceux qui n ont pas le même discour Ue ugpvp et crp et inaporc se font reprimender surtout chez triskalia et porc armor, tient la même famille a la tête de ces coops, ca degaine dure apres le space,

Salut olmer, peux tu me passer ton mail, j'ai des trucs a te demander si sa te dérange pas.

OLMER j'ai mis mon adresse mail tu peu me faire confiance et je n'est rien a craindre de la bande de bon a rien

charles fillatre Eleveur charles fillatre France 11 Suiveurs

23 30-Sep-2015 22:11 (il y a 8 ans 6 mois 27 jours)

Moi aussi j'ai mit mon mail, meme mentalité que toi aubryfamily. Il va erte temps que la peur change de camp (signature reprise sur un autre forum) certains comprendront.

pascal aubry Eleveur pascal aubry France 3 Suiveurs

24 30-Sep-2015 22:15 (il y a 8 ans 6 mois 27 jours)

Moi aussi j'ai mit mon mail, meme mentalité que toi aubryfamily. Il va erte temps que la peur change de camp (signature reprise sur un autre forum) certains comprendront.

sur ACE

charles fillatre Eleveur charles fillatre France 11 Suiveurs

25 30-Sep-2015 22:17 (il y a 8 ans 6 mois 27 jours)

Moi aussi j'ai mit mon mail, meme mentalité que toi aubryfamily. Il va erte temps que la peur change de camp (signature reprise sur un autre forum) certains comprendront.

sur ACE

et oui, je t'ai mit un mail

pascal aubry Eleveur pascal aubry France 3 Suiveurs

26 02-Oct-2015 21:35 (il y a 8 ans 6 mois 24 jours)

la honte ne tue pas quant je lis le ouest france d'aujourdhui ou le crp critique les decisions de l'ugbvb et pourtant meme famille voir meme personne

mono mono Eleveur mono mono France 2 Suiveurs

27 06-Oct-2015 14:03 (il y a 8 ans 6 mois 20 jours)

L ugpvb a gagné, il voulait la baisse,, bravo.je crois qu il va falloir faire comme les salariés d air france, les viré du marché. 

charles fillatre Eleveur charles fillatre France 11 Suiveurs

28 06-Oct-2015 21:57 (il y a 8 ans 6 mois 20 jours)

et oui sa baisse et alors ont fait quoi?sa me fout les boules!!!!

putain mais quelle gachis de voir sa, on a tout pour réussir mais non sa marche pas, quel systéme de pourri.

mono mono Eleveur mono mono France 2 Suiveurs

29 07-Oct-2015 7:13 (il y a 8 ans 6 mois 19 jours)

Quand on entend les discours de jp bigardd , c est clair le mpb est mort, il faut suivre le marché mondial soit 1, 15 , belle avenir.........

pascal aubry Eleveur pascal aubry France 3 Suiveurs

30 07-Oct-2015 7:34 (il y a 8 ans 6 mois 19 jours)

Quand on entend les discours de jp bigardd , c est clair le mpb est mort, il faut suivre le marché mondial soit 1, 15 , belle avenir.........

et oui faut suivre le marché mondial pour que les abatoirs se fasse du gras sur le marché national a votre avis pourquoi toute la clique ne veut pas de contrat éleveur gms ??

Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste