Forum

mutuelle obigatoire

jean-baptiste

1 19-Fév-2010 19:24 (il y a 14 ans 2 mois 7 jours)

Avez vous votre carte de mutuelle cria prévoyance (salarié dans la manche) Merçi le syndicat agricole pour cette merde ,impossible d'avoir la carte, et en plus meme pas capable de donner une date
salarié

2 20-Fév-2010 8:37 (il y a 14 ans 2 mois 6 jours)

bonjour..... ahhhh cette "bippppp" de complémentaire....
je me suis renseignée à la MSA, apparement il n'y a pas de carte avec cette complémentaire, elle apparait directement sur ta carte vitale... encore faut-il que cette derniere soit à jour..... mais pour en revenir à cette démarche obligatoire, j'aimerai vraiment que quelqu'un de compétant, un de ceux qui a choisi pour tout le monde sans concertation prenne sont courage à deux mains et s'explique un peu sur ce bordel.... on nous dit rien ..... c'est vraiment pathétique !!!!!!!!!!!
jean-baptiste

3 20-Fév-2010 11:47 (il y a 14 ans 2 mois 6 jours)

Enfin reçu ma carte de mutuelle aujourd'hui
camille198 camille198 Utilisateur camille198 camille198 France 1 Suiveurs

4 29-Jan-2015 13:30 (il y a 9 ans 2 mois 28 jours)

Bonjour ,

je sais que ce message est un peu ancien , mais je réponds pour que les autres qui cherchent même infos puisse avoir une bonne réponse

c’est mieux avant de souscrire une mutuelle de faire une comparaison en ligne selon vos besoins et votre budget

surt que cette opérations demande que quelques minutes , gratuite et sans engagement de votre part

je vous suggérer ces comparateurs :
[url=http://www.comparer-lesmutuelles.fr/]comparer les mutuelles[/url]
et : [url=http://www.comparer-mutuelle.fr]comparer mutuelle[/url]

Bonne chance a tt le monde

5 29-Jan-2015 18:07 (il y a 9 ans 2 mois 28 jours)

c’est mieux avant de souscrire une mutuelle de faire une comparaison en ligne selon vos besoins et votre budget

Bonjour

Toi ce que tu ne sais pas, c'est qu'on nous à pas demander notre avis.

Dans notre département, tout les salariés agricoles ont été mit à la même complémentaire (Cria-Humanis) sans consultation et sans dérogation possible.

Ceux qui étaient déja couvert par une autre mutuelle ou par celle de leur conjoint on été obligé de passé par là point barre.

Avant la société qui m'emploi nous en payait la motier, maintenant avec cette mutuelle ce n'est plus que le tier

Ou est le libre choix là dedans ?

Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste