Forum

prestor

JOJO

1 30-Nov-2010 8:49 (il y a 13 ans 4 mois 27 jours)

le premier rat quitte le navire le capitaine roger s en va apres avoir fait son devoir;bonne chance les tomatiers
porciculteur

2 30-Nov-2010 13:38 (il y a 13 ans 4 mois 27 jours)

ça vole bas sur ce forum, traiter de la sorte un homme aussi droit et aussi honnete qui fait l'unanimité aupres des salaries et des eleveurs relève d'une pauvreté intélectuelle hors du commun pauvre jojo
Béarnais

3 30-Nov-2010 14:15 (il y a 13 ans 4 mois 27 jours)


http://www.letelegramme.com/ig/generales/economie/roger-capitaine-nouveau-directeur-de-saveol-30-11-2010-1131688.php

Amont

4 30-Nov-2010 15:05 (il y a 13 ans 4 mois 27 jours)

la vraie question est : "qui le remplace ???"
vrai question

5 30-Nov-2010 16:15 (il y a 13 ans 4 mois 27 jours)

Quelle connerie ,cette "vraie question" .Encore une de plus d'Amont......
En quoi cela va changer le monde du porc et améliorer notre revenu.
Quelle indifférence de connaitre le remplaçant et il y en a -t-il vraiment besoin?
fiscal

6 30-Nov-2010 17:35 (il y a 13 ans 4 mois 27 jours)

et pendant ce temps la , l'aliment augmente de 15 euros / tonne .

tout va très bien madame la marquise , tout va , tout va très bien
stepha10

7 30-Nov-2010 18:05 (il y a 13 ans 4 mois 27 jours)

eh oui FISCAL tu as raison .l'aliment prend 15cts et CORNEC va aux prudhoms contre LE GOUESSANT !!! ca va faire combien de cts en plus du kg d'aliment a supporter par les eleveurs? 20,30... et pendant combien de temps? CAR IL VA GAGNER CET ENFOUARE !!
candidature

8 30-Nov-2010 18:08 (il y a 13 ans 4 mois 27 jours)

Amont toujours dans la course des conneries,il mérite d'être connu.Il en rate pas une,on va le décoré........
En attendant le prix de revient augmente et les cours baissent et amont s'inquiète du remplacement du responsable prestor.Pour lui cela doit être vital mais pas pour nous.
rené

9 30-Nov-2010 18:11 (il y a 13 ans 4 mois 27 jours)

S'il va aux prud'hommes c'est qu'il a de bonnes raisons,surtout s'il gagne.
stepha10

10 30-Nov-2010 18:18 (il y a 13 ans 4 mois 27 jours)

ok ! RENE mais c'est nous qui allons payer.et tu sais cmbien il demande ?l'equation :2 mois de salaire /le nombre d'annees d'anciennete ! alors fait le calcul et dis moi ce que t'en penses! merci .
alcapone

11 30-Nov-2010 20:39 (il y a 13 ans 4 mois 27 jours)

Tu as bien écrit 2 mois de salaire/le nombre d'années d'ancienneté.
Le résultat est pire que la mendicité,il ne couvrira pas ses charges.
occ

12 30-Nov-2010 21:04 (il y a 13 ans 4 mois 27 jours)

Faut assumer les gars. Quand on embauche et quand on remercie. Tout à un prix
A oui c'est vrai! les éleveurs de porcs ne s'occupent pas du prix de leur travail.
fiscal

13 30-Nov-2010 21:05 (il y a 13 ans 4 mois 27 jours)

merci pour l'info steph10. Les résultats de nos coops étaient indécents et cette année c'est rebelote, plusieurs millions d'euros de résultats donc les 300 000 euros d'indemnités de licenciements vont etre noyés dans les augmentations du prix de l'aliment. D'ailleurs pour les groupements c'est pareils ,exemple : ex dirlo dU LT qui donne la lecon dans un autre groupement maintenant. pendant ce temps la on creve . tout va très bien madame la marquise , tout va ......
Léon

14 30-Nov-2010 22:46 (il y a 13 ans 4 mois 27 jours)

OOC a de mon point de vue la bonne analyse . Je traduirais , sauf correction de sa part ,comme de l'amateurisme.
Comme mes fans le savent j'avais assisté il y a à peine 3 ans à ce genre de condamnation d'hérétisme d'un de nos cadres. Nos fières responsables qui avaient un peu prématuré de leur capacité de lecture de la loi française avaient un peu dépensé beaucoup de notre argent pour blanchir leur fesse. L'histoire à M. J.y. CORNEC semble simimlaire. A l'issu un gros , un très gros chèque pour amateurisme...La passion coute ! Pas grave , la dette abyssale de notre profession n'a pas testé son fond. Continuons ...
Perso , je tire mon chapeau à R. Capitaine , je crois qu'en presque 30 ans de service a sa coop. il peut se satisfaire du travail accompli. Je l'ai rencontré une fois , une bonne fois. Je pense que Savéol a fait une très bonne recrue , c'est un mec de mission qui réussi , qui sait y mettre les moyens. Bonne route à lui , comme à Jy Cornec ...
Cht'i , 4-1 , le réalisme léonard n'est pas mort....
Sans quelques cons , certes je l'admet , nous pourrions exister et donner quelques signes d'espoir à une France porcine qui dépend de notre bon vouloir , de nos associations mafieuses et ruineuses avec nos clients. Que neni! Demain , 80 élevages finistériens seront occultés du paysage , à la moyenne française quelques 13 000 truies,localement 25% de Gad Lampaul , soit quelques 300 emplois sur l'outil d'abattage. Oups !
Malgré quelques signes locaux de notre agonie nos clients tentent encore de traire la bête agonisante. Une première , je suppose , d'un point de vue vétérinaire... Pour les survivants , la perpective vous plaît-elle?
Pourrions nous demain consruire , ensemble , quelquechose?

system of a down

15 01-Déc-2010 0:07 (il y a 13 ans 4 mois 25 jours)

Oui, une maternité collective.....
Bon d'accord c'est pas drôle.
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste