Diversité génétique du virus actuel de l'influenza A aux É.-U.
Aux É.-U., 17 clades génétiques ont émergé, lesquels persistent à partir d'infections entre différentes espèces d'hôtes et du processus écologique et évolutif subséquent.
USDA-ARS National Animal Disease Center. Etats Unis
Formation
Expérience Professionnelle
2006-Actualité Cadre de Recherche Médicale Vétérinaire, USDA-ARS National Animal Disease Center, Ames, IA.
2004-2006 Cadre Médical Vétérinaire et Associée de Recherche Postdoctorale, USDA-ARS National Animal Disease Center, Ames, IA.
Prix :
Poste actuel :
Le Dr. Vincent est Cadre de Recherche Médicale Vétérinaire au sein de l’USDA-ARS National Animal Disease Center (NADC) à Ames, Iowa, menant des recherches sur les propriété de virulence des pathogènes viraux porcins et développant des stratégies d’intervention contre ceux-ci. Le Dr. Vincent a plus de 20 ans d’expérience dans l’élevage porcin et la recherche portant sur la santé animale. Le laboratoire Vincent se concentre principalement sur le virus influenza A (IAV) chez le porc. L’IAV représente un agent unique étant pathogène pour les porcs, les humains et de nombreuses autres espèces, et les études du NADC portent sur l’IAV chez le porteur porcin naturel. Trois des domaines de recherche d l’IAV sont la caractérisation des IAV en circulation actuellement et émergents chez le porc, les recherches sur les propriétés de virulence et gammes d’hôtes, ainsi que le développement de recherches sur de nouveaux vaccins.
Curriculum actualisé : 03-Aoû-2016
Aux É.-U., 17 clades génétiques ont émergé, lesquels persistent à partir d'infections entre différentes espèces d'hôtes et du processus écologique et évolutif subséquent.
Les vaccins inactivés peuvent être efficaces s'ils sont combinés avec d'autres pratiques, comme le mouvement contrôlé des animaux et des personnes et l'analyse minutieuse de la coïncidence ou pas de l'antigène du vaccin avec celui de la souche circulante.