Antonio Palomo Yagüe

Antonio Palomo Yagüe
233pancho_jfqmlaura.vinanzacanrodriguezrojasBaiporcssalazar

SETNA Nutrición - ADM. Espagne

Expérience profesionnelle

Décembre 1999 à aujourd'hui : SETNA Nutrition SA - ADM - Directeur de la division porcine.

Septembre 1994 à aujourd'hui : professeur associé au Département de médecine et de chirurgie des animaux de la Factultad de veterinaria de la Universidad Complutense de Madrid.

Mai 1987 à Novembre 1999 : Premix Iberica - Inve Group (Groupe belge d’aliment, prémélanges et conseil technique). Directeur technique en Espagne et membre du département scientifique et de recherche en Belgique.

Novembre 1985 à Avril 1987 : Nutrición ganadera segoviana, entreprise d'alimentation animale et de production porcine à Ségovie, en Espagne. Directeur Technique.

Formation universitaire – formation continue

École publique primaire et secondaire Nuestra Señora de la Soterraña à Santa María la Real de Nieva (Ségovie) avec mention d’honneur.

Diplôme de médecine vétérinaire de l'Université Complutense de Madrid. Boursier d'honneur et membre honoraire de l'Université Complutense de Madrid.

Extension des études vétérinaires universitaires aux États-Unis et en Europe

  • Diplôme d'expert en porc de l'Union Européenne en 1990.
  • Certifié comme agent vétérinaire porcin par le Ministère espagnol de l'Agriculture
  • Full credit pour la formation continue dans le domaine porcin de l'Université du Minnesota et de l'Association Américaine des Vétérinaires Porcins.

Diplôme de nutrition et de diététique humaine de l'École des Hautes Etudes de Santé de Madrid.

Membre fondateur de l'Association Européenne des Vétérinaires Spécialistes du Porc et de l'Association Espagnole pour le Bien-être des Animaux - membre du Comité National pour le Bien-être des Animaux.

Illustre membre honoraire du Collège des vétérinaires de Ségovie en 2017.

Curriculum actualisé : 26-Mar-2020

Articles

Coronavirus chez le porc: mise à jour

Le coronavirus COVID-19 est passé au premier plan ces dernières semaines. Dans cet article, nous passons en revue les différentes maladies que les virus de cette famille provoquent chez les porcs, en rappelant qu'aucune infection humaine par le coronavirus porcin n'a été signalée.