Forum

Baisse du cours 3.2 cts , tout va bien !!!

mono mono Eleveur mono mono France 2 Suiveurs

16 18-Sep-2014 20:54 (il y a 9 ans 7 mois 2 jours)

Non le moral y est plus, le porc baisse l aliment baisse et pendant ce temps là tout va bien au space

daniel le cadre Eleveur daniel le cadre France 1 Suiveurs

17 19-Sep-2014 21:14 (il y a 9 ans 7 mois 1 jours)

chef tu m'as mal compris ou j'ai mal ecrit:

je suis assez satisfait de mon ic 2.65 icg pour des batiments amorti donc pour changer cremerie il faut que je fasse mieux. et je ne suis pas certain de pouvoir le faire.

coté liberté  te tracasse pas pour moi je peux arreter le metier dans 5 mois le temps de vider les batiments................. j'ai juste a en prendre la decision..........................et SEUL

jean-claude duss Eleveur jean-claude duss France 1 Suiveurs

18 19-Sep-2014 22:14 (il y a 9 ans 7 mois 1 jours)

Breiz,n'y vois aucune offense dans mes propos envers toi,fais ta route comme tu le sens,et si dans 5 mois tu quittes le navire penses un peu à nous,bon vent

mzrc 35

19 20-Sep-2014 8:50 (il y a 9 ans 7 mois)

c est un cap a passe il y a des leviers dans chacun de nos elevage,

il faut rester bon techniquement et le reste doit suivre!!!

le soleil brille pour tout le monde et tout le monde a les memes contraintes

 

mono mono Eleveur mono mono France 2 Suiveurs

20 20-Sep-2014 13:35 (il y a 9 ans 7 mois)

Un cap a passer, je trouve qu il est bien long ce cap, moi aussi j envisage l arrêt dela production j en voi pas le bout du tunnel

daniel le cadre Eleveur daniel le cadre France 1 Suiveurs

21 20-Sep-2014 15:25 (il y a 9 ans 7 mois)

mon dernier depart 1er tri , 95 kg chaud a 165 jours d'age 20 cts de plus value pour des batiments des années 1990

pierre hamon Eleveur pierre hamon France

22 20-Sep-2014 15:36 (il y a 9 ans 7 mois)

bonjour ,

la cooperl lache du lest et autorise les differentes génétiques , a votre avis ça veut dire quoi?

mono mono Eleveur mono mono France 2 Suiveurs

23 21-Sep-2014 14:51 (il y a 9 ans 6 mois 30 jours)

Les legumiers se défende contrairement aux fiottes des eleveurs de porcs qui se laissent rouler dans la farine par leurs coops  voyou

jean-claude duss Eleveur jean-claude duss France 1 Suiveurs

24 21-Sep-2014 21:51 (il y a 9 ans 6 mois 30 jours)

Certaines fiottes comme tu dis ont passées une demie journée à la gendarmerie semaine dernière

pierre hamon Eleveur pierre hamon France

25 22-Sep-2014 17:14 (il y a 9 ans 6 mois 29 jours)

Bonjour,

vous allez , peut etre trouver mes propos en contradiction avec vous, mais je ne peux cautioner la dégradation des biens publics quelqu'en soit la cause , même si je suis solidaire des difficultes de nos amis légumiers.

je suis pres de la soixantaine et croyez moi , des manifs , des coups , j'en ai fait et j'en ai pris avec nos amis du 29  j'ai ete en 1ere ligne avec mon ami feu alexis .Alors Olmer , je comprends parfaitement ta colere et qui est mienne , mais depuis 1978  les manifs , les caillaissages , les occupations de locaux, arrachage de traverse de voies etc.... n'ont rien donné . Par contre intervenir passivement ds les grandes surface et distribuer gratuitement le fruit de notre travail me parait plus subtil , et cela en expliquant aux clients le pourquoi  nous faisons cela.

nous aurons la population avec nous , alors que là , une fois de plus on nous considere comme des fous furieux sur subventionnés qui se plaignent toujours.

voilà , je n'ai pas la prétention de faire la morale à qui que ce soit , je ne suis pas un sage , seulement un éleveur qui ne veut pas voir mes enfants menotes, tabasses et pire gravement blésses  . les bonnets rouges ont connu malheureusement un blesse grave (que je salue et respecte profondement ) mais à 20 ans perdre sa main  c'est terrible , pour lui et pour ses proches.

Cordialement 

mono mono Eleveur mono mono France 2 Suiveurs

26 22-Sep-2014 20:42 (il y a 9 ans 6 mois 29 jours)

Sache paysan22 que je suis entièrement d accord avec toi, juste une chose pourquoi notre syndicat soi disant majoritaire n aappel pas a le faire ainsi que les coops?il faut lorganiser vider les grande distribution en donnant a la population car la gms se graisse sur notre dos et certaine coops sont bien complice de ce systèmea

UPSI 212

27 27-Nov-2014 21:11 (il y a 9 ans 4 mois 24 jours)

Bonjour à tous,

Le MPB et passer en dessous de 1,15 € il va faloir qu'il passent sous la barre de l'euro pour que les éleveurs bougent??? on nous amuse avec le cour du blé, mais je pensent que les éleveurs même fafeur sont soit autoproducteur de leur blé, soit acheteur de matières premières, dans ce cas les éleveur je pense ce couvre au moin en partie d'avance, et là!! bien malin celui qui pouvait croire à une baisse du prix du blé il y a 6 mois.

On pourrait croire que les éleveurs n'ont pas le droit de ce remettrent à flot financièrement!!! et pourquoi pas même GAGNIER DE L'ARGENT hey oui n'ayont pas peur des mots!!! on travail tous les jours pour ça non? enfin je crois.

 

 

 

 

mono mono Eleveur mono mono France 2 Suiveurs

28 29-Nov-2014 22:28 (il y a 9 ans 4 mois 22 jours)

Elle porc fait parti des nuisible difficile a éradiquer

pierre hamon Eleveur pierre hamon France

29 30-Nov-2014 14:10 (il y a 9 ans 4 mois 21 jours)

tu veux parler de Le Clerc LOL  

nathalie carlo Eleveur nathalie carlo France 1 Suiveurs

30 04-Déc-2014 18:59 (il y a 9 ans 4 mois 16 jours)

Bonsoir à tous ! J ai l impression que tout le monde est content , personne ne dit rien , personne ne se pleint , je ne dois pas etre normale , mais moi je me pose beaucouq de question ? M....e ou ils sont nos responsable de profession , qu est ce qu ils foutent de leur journée, a c est vrai , leurs salaire ne baissent pas en tant de crise ,c est bientot les fètes de fin d année ils ont autre choses à faire !

Ca me bouffe !!!!!! Et ben  on va continué à bosser pour faire vivre nos partenaires !!!

 

 

 

 

 

 

Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste