Forum

blog de MEL (michel edouard leclerc)

Anonyme

16 17-Mai-2009 11:19 (il y a 14 ans 11 mois 9 jours)

Insomniaque, je t'invite à faire preuve de plus de retenues dans tes propos.
N'oublie pas que ce forum est attentivement observé par les services de l'Etat (RG) et que notre anonymat n'est que très relatif.
Tes propos pourraient être considérés comme un appel à détruire le bien d'autrui et pourraient conduire à la fermeture de ce forum qui reste à ma connaissance le seul à la disposition des éleveurs.
Insomniaque, étais-tu présent à la manif de Saint Brieuc ?
INSOMNIAQUE

17 17-Mai-2009 21:43 (il y a 14 ans 11 mois 9 jours)

les manifs que j'ais manqué depuis mon installation il y a 8 ans se comtent sur les doigts d'une seule main alors pour te répondre oui j'étais à la manif de saint brieuc et je n'ais vraiment plus rien à perdre et je ne ferrais pas preuve de plus de retenue
depuis quand l'état s'intersse t'il au producteurs de porc
marredescours

18 18-Mai-2009 17:58 (il y a 14 ans 11 mois 8 jours)

ce midi sur canal mel etait interrogé sur le fait qu'il y aura dans quelques temps de plus en plus de caisses sans caissieres et avoir son avis sur cette pratique:
je ne suis pas favorable a la multiplication de ces caisses,il n'y aurait plus de rapports humains vis a vis du client(le journaliste lui demande alors s'il a des caisses sans caissieres,car il croit en sa bonne foi)et mel qui repond qu'il en a,c'est bien mel et les autres continuez comme ca vous etes de plus en plus credibles...
ils ont aussi besoin d'avoir des paysans en france,si si en communication ca passe bien,et ils leur tordent la geule des qu'ils le peuvent et tout ca sous le couvert bien veillant de nos coop,c'est bien les gars continuez comme ca,la politique de la poule crevee.
marredescours

19 01-Jun-2009 12:01 (il y a 14 ans 10 mois 25 jours)

http://www.saint-lo.maville.com/actu/actudet_-Les-agriculteurs-prives-de-carte-de-fidelite-a-l-hypermarche-_dep-951288_actu.Htm?xtor=RSS-4&utm_source=RSS_MVI_saint-lo&utm_medium=RSS&utm_campaign=RSS

vive la liberte d'expression
olmer

20 01-Jun-2009 18:51 (il y a 14 ans 10 mois 25 jours)

tous les agriculteurs actifs et retraités d un centre leclerc intertit de carte de fidélité,ce monsieur est très dangeureux,c est de la discrimination il faut porter plainte ça s appelle de la dictature.vous pouvez laisser des messages sur son blog pour au moin que le consommateur et le plus de personne possible le sache
Picasso

21 02-Jun-2009 1:29 (il y a 14 ans 10 mois 24 jours)

Que le gérant de cette grande surface utilise des infos de son fichier client est plusque condanable
mais entre-nous constater que les même qui crachent leur venin sur MEL vont lui confier spontanement des données personnelles pour pouvoir être considérés comme clients "fidéles" !!!

Je me marre!!!!
Eleveur anonyme

22 02-Jun-2009 9:27 (il y a 14 ans 10 mois 24 jours)

Je renvoie aujourd'hui ma carte de fidélité au directeur du Leclerc de Saint Lô.
Ce serait bien s'il en recevait plusieurs centaines...
rab

23 02-Jun-2009 10:03 (il y a 14 ans 10 mois 24 jours)

eleveur anonyme, je renvoie la mienne au leclerc de rennes St gregoire.
et boycott leclerc
sity

24 02-Jun-2009 13:50 (il y a 14 ans 10 mois 24 jours)

Aller voir se qui se passe surECOTIDIEN un blog dédié par les soins de celui-ci MEL,plutot inquiètant...
dépité

25 02-Jun-2009 18:50 (il y a 14 ans 10 mois 24 jours)

les dèrnières données concernant l'évolution du marché ne sont pas réjouissantes:
pas de reprise des cours pour cette année apparemment
je suis au plus mal
financièrement et moralement
CAMILLE

26 02-Jun-2009 18:56 (il y a 14 ans 10 mois 24 jours)

comme toi dépité,je n ai plus le morale malgrés le beau temps,ces salaud vont nous mettre a bout,j ai envie de tout plaquer ça fera surment le bonheur de certains,je déteste ce métier de merde !!!
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste