Forum

Cooperl et Arca: 5 millions de porcs et apres ?

Amont

46 23-Avr-2008 23:36 (il y a 16 ans)

j'approuve l'idée de Pilou...
fazers600

47 24-Avr-2008 9:20 (il y a 15 ans 11 mois 30 jours)

ANNONCE( a prendre avec humour)
A tous ceux qui sont exploités et sous payé, alors que vous travaillez sans compter, que votre nombre d'heure de travaille à explosé, et que malgrès cela vous souffrez à chaque fin de mois, je vais vous sauvez la vie. comment?
vous avez le permis poids lourd?
non ?
c'est pas grave.
Contacter la société de transport malsherbe à Caen.ils vous financerons votre permis pl
ensuite vous serez embauché et ne travaillerer que 10heures par jours
et toucherez un salaire net mini de 1020 euros (royal!!)

dés volontaires?

non non ne me remerciez pas c'est normal
Kat

48 04-Mai-2008 21:40 (il y a 15 ans 11 mois 19 jours)

OK pour certains, nous serions trop payé à la cooperl. 1250€ net par mois au bout de 20 ans. Il faut s'en contenter? Alors que l'on y a perdu nos épaules et nos poignets. Et cette somme la à condition de ne pas être en vacances, en arrêt ou accidents du travail. Certains éleveurs qui ont arrêté leur activité ou même leurs conjoints travaillent maintenant avec nous sur les chaines. Comment m'expliquez vs qu'ils étaient avec ns en grève. Au bout 6 mois de chaine, les ex eleveurs ont vite compris et sont solidaires avec nous. Si nous on en bave sur les chaines, si notre rendement n'est pas suffisant ont est humiliés. Pour moi certains éleveurs qui n'arrivent à avoir des résultats techniques suffisant sont eux aussi humiliès? Au lieu pour certains de tirer sur les salariés, on ferait mieux d'être solidaires.
Tiki

49 04-Mai-2008 21:55 (il y a 15 ans 11 mois 19 jours)

Ok kat! mais est tu sur que les ex-éleveurs qui sont à vos cotés ne sont pas plutot contraint de vous suivre sous pression des syndicats?
Rg

50 05-Mai-2008 20:36 (il y a 15 ans 11 mois 18 jours)

travailler a la chaine meme au
35 h c'est dur. la cooperl autofinance pratiquement tout ses investissements . elle peut bien augmenter les salariés a la chaine qui meritent leurs salaires.
Pierrot

51 05-Mai-2008 22:06 (il y a 15 ans 11 mois 18 jours)

Le fils est-il plus rigide que le pere en ce qui concerne les négociations salariales ? faites valoir vos droits.
kat

52 06-Mai-2008 18:54 (il y a 15 ans 11 mois 17 jours)

Il n'y a pas eu de pressions sur les salariés! C'est là que vs vs gourez.Les syndicats ne nous ont obligés à quoi que ce soit. Le mouvement est parti des salariés et ils ont encadré. Lorsque les gens sont à bout, ils bougent. Mais c'est aussi évident de ne pas comprendre le phénomène lorsque l'on est pas dedans et on ne vous en veut pas.
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste