Forum

COURS DU PORC

17 31-Jan-2015 11:05 (il y a 9 ans 1 mois 26 jours)

Et il faut savoir que les modérateurs sont des être humains comme vous et moi et que la plupart du temps ils modèrent bénévolement et qu'il ont aussi leur personnalité.

Ils peut arriver que parfois ils fassent des erreurs comme tout le monde.

Donc une réclamation en privé peut arranger les choses.

Ca m'est arriver ici sur 333. Un message avait été supprimer par erreur mais a été restitué, et j'en remercie le modérateur

daniel le cadre Eleveur daniel le cadre France 1 Suiveurs

18 31-Jan-2015 13:13 (il y a 9 ans 1 mois 26 jours)

j'ai l'impression que les cours echauffent les esprits cette semaine car il y a pas mal de msg supprimé

porc35

19 31-Jan-2015 16:40 (il y a 9 ans 1 mois 26 jours)

Oui je viens d'envoyer un message sur l euribor qui est à 0,275% et avec ce taux renégocier le taux d'intérêt des OC allez censure.  

Mr le webmaster seriez vous mal a l aise ou êtes vous du côté des gros groupes ou banque. 

mono mono Eleveur mono mono France 2 Suiveurs

20 31-Jan-2015 17:56 (il y a 9 ans 1 mois 26 jours)

faut croire que la liberte d expression a du mal dans ce pays,beaucoup d eleveurs sont a bout moralement et il faut les laisser mettre leur messages meme si il derange

daniel le cadre Eleveur daniel le cadre France 1 Suiveurs

21 31-Jan-2015 19:07 (il y a 9 ans 1 mois 26 jours)

on est pas d'accord sur tout mais sur ce point je suis a 100% avec vous deux!

sinon comment faire passer notre ral bol

porc35

22 01-Fév-2015 12:15 (il y a 9 ans 1 mois 27 jours)

Nous revenons avant 1968. MR les censeurs je vous salue 

mono mono Eleveur mono mono France 2 Suiveurs

23 02-Fév-2015 10:56 (il y a 9 ans 1 mois 26 jours)

c est desolant,dans la filiere laitiere les eleveurs se parlent et sont solidaire,pour preuve la plainte colective contre lactalis sur le prix du lait;

en porc ,je vois personne et je sais meme pas ce qui se passe,tout le monde s enferme

mono mono Eleveur mono mono France 2 Suiveurs

24 05-Fév-2015 19:01 (il y a 9 ans 1 mois 23 jours)

au marche de ce jour,bigard c est montrez le seul a vouloir la baisse des cours,sans lui le cour montait de 2 ctes;

sinon leclerc continue de vendre du demi porc a 1,97 euros le kg et meme a ce prix kermene gagne des sous,et qu en pense les eleveurs d elpor?

imaginez lorsqu il vend a 5 7 9 euros le kg,belle marge ,non?

pascal aubry Eleveur pascal aubry France 3 Suiveurs

25 06-Fév-2015 9:13 (il y a 9 ans 1 mois 22 jours)

au marche de ce jour,bigard c est montrez le seul a vouloir la baisse des cours,sans lui le cour montait de 2 ctes;

sinon leclerc continue de vendre du demi porc a 1,97 euros le kg et meme a ce prix kermene gagne des sous,et qu en pense les eleveurs d elpor?

imaginez lorsqu il vend a 5 7 9 euros le kg,belle marge ,non?

kermene ne fait pas d'export doncil est sur un marché lucratif et deplus a fortement robotiser la d'écoupe et enfin il n'est pas le moins disant au cadrant .

les autre abatteurs ferait bien de s'ent inspirer plutot que de le rendre responsable de tout les maux de la filière

mono mono Eleveur mono mono France 2 Suiveurs

26 06-Fév-2015 13:31 (il y a 9 ans 1 mois 22 jours)

d accord avec toi,mais il te paye combien kermene aubrifamily? 1,8 euros?plus?

pascal aubry Eleveur pascal aubry France 3 Suiveurs

27 06-Fév-2015 14:37 (il y a 9 ans 1 mois 22 jours)

d accord avec toi,mais il te paye combien kermene aubrifamily? 1,8 euros?plus?

je ne vend rien a kermené ni aux groupement d'ailleur je vend 95 % de ma production en directe depuis 2010 et le reste a des privés sinon je ne serrait plus éleveurs mais chercheur(d'emploi)

numerobis

28 18-Fév-2015 18:55 (il y a 9 ans 1 mois 10 jours)

Alors POrc35  le cours a 0.90 en fevrier ? Tu devrais faire attention à ne pas répeter n importe quoi A moins que tu y as intérêt ?

Stéphane Crochard Eleveur Stéphane Crochard France 1 Suiveurs

29 18-Fév-2015 20:57 (il y a 9 ans 1 mois 10 jours)

Chut, les éleveur Danbred ne font plus de bruit...

Dans le dernier Porc Mag, il y en a même un qui témoigne sur le sevrage à 21 jours de manière anonyme, c'est la première fois que je vois ça dans cette revue

daniel le cadre Eleveur daniel le cadre France 1 Suiveurs

30 18-Fév-2015 22:03 (il y a 9 ans 1 mois 10 jours)

steph44 je n'ai pas porc mag; peux tu résumer en qq mots??

je dirais bien une vanne............... allez en ces temps difficile je me retiens soyons cool............!

pierre labbe Utilisateur pierre labbe France

31 19-Fév-2015 10:15 (il y a 9 ans 1 mois 9 jours)

Je ne suis pas ici depuis longtemps 

mais Stéphane 44. A vraiment une haine envers la genetique danoise.  

Peutvon savoir pourquoi.    Soit tu es multiplicateur ou sélectionneur pour une autre genetique  ou tu es tout sauf eleveur 

pour être aussi ironique 

concernant le reportage porc mag que j ai lu, je peux comprendre l'anonymat voyant comment certatain dont toi tu reagis

je ne suis pas eleveur  mais je vois que bcp de fabricants ou groupement aujourd'hui ils ont tous des éleveurs danavl 

Moi même j ai 8 éleveurs en Danbred  , que veux tu que je dises quand ils servent tous entre 13 et 14  ( 21 et 28 j) qui sortent plus de 33 porcs avec des Gmq et ic et + value tout à fait correcte dont 3 sont à + 950 g Gmq avec ic 2,56.   Je te l accorde  ce sont des fafeurs

je ne suis ni pour ni contre. Mais si on me demande ce que j en pense je lui dis vas y.  Désole.     De toute façon si ce n'est pas moi ce sera un autre 

bonne journée 

Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent ajouter des messages sur le forum