Forum

Dioxyde de chlore

cedric herda Eleveur cedric herda France 14 Suiveurs

20 03-Fév-2013 4:30 (il y a 11 ans 2 mois 23 jours)

¨JE SUIS D ACCORD GSEB12  du cl2 oui mais pas plus que les doses laitales humaines c a dires de tres faibles dose celon ta pompe doseuse on tourne a 0.15 en moyenne a toi de savoir ton nbre de porcelet car par rapport au poids vif mais si tu fai un appor comme c mon cas au niveau de mon forage cela change tout mes gestante etai senssible mes porcelets sevres encore plus sujet super important je me renseigne pour nous :::::

techdel

21 05-Fév-2013 20:16 (il y a 11 ans 2 mois 21 jours)

bonjour

je suis surpris pas de re reponce

techdel

22 13-Fév-2013 6:47 (il y a 11 ans 2 mois 13 jours)

bonjour

je suis surpris que personne ne reponde

Amont . Eleveur Amont . France 1 Suiveurs

23 13-Fév-2013 20:41 (il y a 11 ans 2 mois 13 jours)

on va finir par le savoir !

 

techdel

24 17-Fév-2013 23:05 (il y a 11 ans 2 mois 9 jours)

savoir quoi ???????

jeune porcher Eleveur jeune porcher France 3 Suiveurs

25 18-Fév-2013 7:50 (il y a 11 ans 2 mois 8 jours)

ba que personne ne reponde !!!!

techdel

26 24-Fév-2013 11:32 (il y a 11 ans 2 mois 2 jours)

BONJOUR

Etes vous bien sur que vos pompes doseuses sont précise .ont elle un moyenne de contrôle pas plus tard que hier, je suis tomber sur un installation ou le client fessait la moyenne sur la journée âpres un contrôle on sait aperçue que la pompe ne traite pas proportionnellement l eau de boisson, de 1 a 5 %selon le débit de l eaux consommée par les porcs

ET IL BON POUR UN TRAITEMENT QUE LE DOSAGE SOIT ALEATOIRE MULTIPLIER PAR 5. PAR FAIBLE DEBIT DE L EAUX;

La pompe n'était pas équiper de clapet anti retour ; donc le traitement pouvait repartir dans le réseaux ?

Nota Les pompe ont des débits maximal a respecté

Débit non respecté = pompe dangereuse pour la santé de vos porcs un traitement doit être pris avec précision écrit par les docteurs vétérinaire

Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste