Forum

fier de ne pas etre adherent a la cooperl

Stephanie Valls Utilisateur Stephanie Valls Guadeloupe

16 25-Jul-2016 18:43 (il y a 7 ans 8 mois 4 jours)

Ce message a été supprimé par le modérateur.
mono mono Eleveur mono mono France 2 Suiveurs

17 27-Jul-2016 15:49 (il y a 7 ans 8 mois 2 jours)

Voilà 15 jours que le prix n augmente plus, la cooperl fait sa loi, toute les coops ont écouté, oui nos groupements sont a la botte de l industrie agroalimentaires et ndéfendent plus les éleveurs. Et le fond de soutien, il est où? ??? Moi aussi je suis fière de ne pas être adhérent cooperle

pascal aubry Eleveur pascal aubry France 3 Suiveurs

18 27-Jul-2016 17:20 (il y a 7 ans 8 mois 2 jours)

le fond de soutein est mord a tu vu sur la 3 la semaine passer le président de la fnp dire que avec le prix actuel un éleveur moyen allait gagné 130000euros de plus que 2015

il y a 15 jours que le prix ne monte plus en europe il faut arreté de ne regarder que le marché français que se passe t'il je n'est pas l'info pour le moment (chine ????)

pascal aubry Eleveur pascal aubry France 3 Suiveurs

19 27-Jul-2016 17:37 (il y a 7 ans 8 mois 2 jours)

ne vous m'éprener pas je ne défend pas cooperl

mono mono Eleveur mono mono France 2 Suiveurs

20 28-Jul-2016 9:40 (il y a 7 ans 8 mois 1 jours)

Non aubry, le fond n est pas mort, l argent frais que tous les éleveurs attendent est là, sauf que la cooperl le bloque pour je ne sais qu elle obscure raison.je ne comprend pas pourquoi les responsables syndicaux ne font pas plus de pression!!!! Pour moi c est 10000 eoros qui m attendre, il y a un truc qui va pas , la!!!! La gms est d accord mais pas nos structures? ??????

Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent ajouter des messages sur le forum