Forum

fnp,inaporc,ugpvg,crp,ifip a quoi servez vous?

filou

16 19-Oct-2010 18:28 (il y a 13 ans 6 mois 7 jours)

akwaba olmer je vous le redis une action est menee par les eleveurs associes pour recuperer les cvo 2004 a 2008 mais uniquement ceux qui font partis des EA les recuperons .dans un 2eme temps arretez de cotiser.tant pis pour vous...
akwaba

17 19-Oct-2010 19:22 (il y a 13 ans 6 mois 7 jours)

filou , dis nous plutot si les éleveurs peuvent encore rejoindre ce mouvement?
filou

18 19-Oct-2010 19:50 (il y a 13 ans 6 mois 7 jours)

oui.dossier clos le 26.10.10
bonporc

19 20-Oct-2010 15:05 (il y a 13 ans 6 mois 6 jours)

Cette action de récupération a un coût.
1 - il faut être à jour de sa cotisation aux éleveurs associés : 50€
2 - le coût avocat à 2€/truie ( pas précisé si 1 seul appel ou 2 appels). en lait il est demandé 5% du montant des CVO récupérables et autant en fin de procédure si gagnante.
3 - attestation comptable ou structure(s) groupement(s) (???) du paiement des dites CVO.
Mais je pense qu'en gens organisés, l'ensemble des directives doivent être accessibles par les éleveurs auprès de l'APLI ou des EA.
filou

20 20-Oct-2010 17:53 (il y a 13 ans 6 mois 6 jours)

le cout de la procedure est de 2x1e par truie avec une prise en charge partielle ou totale par votre assurance recour juridique.
lili

21 20-Oct-2010 18:01 (il y a 13 ans 6 mois 6 jours)

j'aimerais préciser également que la demande de prise en charge des frais de la procédure judiciaire est a faire auprés de votre assureur si toutefois vous etes assuré par la protection juridique et ceci en lettre recommandée.
lili

22 20-Oct-2010 18:03 (il y a 13 ans 6 mois 6 jours)

Filou , je n'avais pas vu ton écrit ou l'on dit la meme chose .
MARGE

23 21-Oct-2010 12:54 (il y a 13 ans 6 mois 5 jours)

c est une bonnedémarche de se faire rembourser ses cotisations porcines puisqu il n y a aucun travail et resultat pour améliorer la situation,j assimile les cvo comme du racket et du vol que bénéficie les coops et une bande de voyou!
filou

24 21-Oct-2010 14:09 (il y a 13 ans 6 mois 5 jours)

message pour lili.comme tu peux le voir lili les eleveurs qui sont sur ce forum sont des hommes qui vont agir.un va bruler la voiture du technicien un autre cramer sa coop.un autre va mettre son directeur dehors un 4eme virer les responsables professionnels crp ugpvb.je pense moi que tous ceux qui devraient avoir peur n'ont rien a craindre.je crois qu'il est plus facile de lancer des menaces sans les mettre a executions sous un pseudo que de mettre son nom sur le bas d'une page face a sa coop et son interprofession.si tu etais un homme tu en aurais une sacré paire!
lili

25 21-Oct-2010 18:33 (il y a 13 ans 6 mois 5 jours)

A TOUT CEUX QUI EN ONT DANS LEUR CULOTTE ,
Vous pouvez telecharger
sur le site de L'APLI VOUS ALLEZ A ACCEUIL ,DERNIERES NOUVELLES ,Vous avez toute la démarche a suivre pour récupérer les CVO dans toutes les productions et notamment en PORC , merci Filou , Mano , Pascal( bis), André et toute l'équipe formidable . Dernière ligne droite le 27 10 pour le porc et le 30 10 .
lili

26 21-Oct-2010 18:35 (il y a 13 ans 6 mois 5 jours)

le 30 10 pour les autres productions .
akwaba

27 22-Oct-2010 9:04 (il y a 13 ans 6 mois 4 jours)

A filou un pseudo bien suffisant.
Il est plus facile de se foutre de la gueule des gens derrière son écran qu'en face d'eux.
Filou quand on a des couilles on assume pleinement ses propos!
Quand je te lis ici , je regrette déjà amerement ma cotisation éleveurs associés.
Et comme tu es un mec qui en a , Derrière mon pseudo, il y a une adresse mail valide portant la première lettre de mon prénom suivi de mon nom de famille.
ce dernier étant plutôt rare , tu devrais pas avoir trop de mal a me retrouver en loire atlantique.( donc pas très loin de toi)
Je serrai particulièrement heureux de mesurer qui de nous deux en a le plus Au nom de tous ceux dont tu te fou , je te dis à très bientôt.

akwaba

28 22-Oct-2010 9:48 (il y a 13 ans 6 mois 4 jours)

autant pour moi , j'ai ton adresse,
a très bientot couillu!
ultra

29 22-Oct-2010 18:59 (il y a 13 ans 6 mois 4 jours)

a filou:
tu mene une action intelligente ,mais il y aura toujours des gens pour te démolir.simplement ,une réflexion de ce jour de quelqu'un qui connait bien le dossier:
les éleveurs laitiers sont en train de se mobiliser massivement sur ce dossier,mais les éleveurs de porcs beaucoup moins!
ils sont incapables de se prendrent en main!
bien sur ,ils vont écouter leur technicien.
communisme quand tu nous tiens!!!!!!!
pascal

30 22-Oct-2010 21:58 (il y a 13 ans 6 mois 4 jours)

et oui il y a des jours ou je regrette de ne pas être éleveurs laitier au moins eux il ont réussit à mettre en place un mouvement européen quoi que peuvent dire certains qui certes aujourd'hui n'a pas réussi à obtenir se qu'ils voulais mais A CAUSE DE QUI.
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste