Forum

Initia se renforce...

mickael

16 25-Sep-2009 14:08 (il y a 14 ans 6 mois 3 jours)

j'espere que vous ne faites pas erreur sur la personne Pouponnette !
bcp de personne connaissent Léon, mais personne n'a avancé de nom (lol).
perso, je trouve dommage de ne plus le lire...c'est le but d'un forum, l'echange d'idées, meme si on n'est pas toujours d'accord Pouponnette.
yoyo50

17 25-Sep-2009 14:24 (il y a 14 ans 6 mois 3 jours)

Mois non plus je ne connais pas ce Léon, mais il a le mérite de me faire marrer c'est pas si mal..."Léon reviens! J'ai les même à la maison" (facile celle-la!!)
Tout a fait d'accord avec Mickael et je rajoute qu'un forum est comme une auberge espagnol: on y trouve ce qu'on y apporte...(facile aussi)
AJJAX

18 25-Sep-2009 14:27 (il y a 14 ans 6 mois 3 jours)

ça me dit toujour pas qui est ce léon,il travail au gouessant?
albert

19 25-Sep-2009 14:40 (il y a 14 ans 6 mois 3 jours)

Si tu es allé au space tu n'as pas pu le rater ,c'est celui qui avit un un bonnet jaune avec un ponpon et si tu ne le connais pas ,t'as surtout rien perdu .
C'est comme une verrue ,cela peut disparaitre mais il faut traiter .

yoyo50

20 25-Sep-2009 14:41 (il y a 14 ans 6 mois 3 jours)

pour Ajjax et les autres, voici l'identité de Léon (lien)!!!
Ajjax il est ton concurrent: c'est le nettoyeur du Gouessant!!!

Fichiers joints

19158163.jpg (7KB)
téléchargé 299 fois vue 35 fois
télécharger voir

bernard

21 25-Sep-2009 14:50 (il y a 14 ans 6 mois 3 jours)

Décidément ce zouave de léon , nous détends ,j'ai entendu dire qu'il était reparti à la pêche
gisèle

22 25-Sep-2009 15:15 (il y a 14 ans 6 mois 3 jours)

léon a écrit :
" croiser des ânes avec des chèvres ,ça ne donne jamais des pur-sang "
Tu renierai tes origines léon ?
marius

23 25-Sep-2009 18:50 (il y a 14 ans 6 mois 3 jours)

Quand on sait d'ou léon vient avec la réflexion qu'il fait sur les croisements on imagine sa race .
Bravo léon continue dans ta stupidité et sert bien ceux qui demain te vireront ,à juste titre .
éleveur 56

24 25-Sep-2009 18:58 (il y a 14 ans 6 mois 3 jours)

Yoyo 50, excellent !!
Ceci dit, je crois qu'on a fait le tour de la question et qu'il faudrait passer à autre chose.
paul

25 28-Sep-2009 8:55 (il y a 14 ans 6 mois)

je ne vois pas le rapport entre leon et le nouvel Initia, mais certains ne peuvent s'empecher de ramener des commentaires à son sujet.
j'aurais bien voulu avoir l'avis des futurs "adherents du groupement" Initia sur ce qui va changer lors du regroupement. merci
Léon

26 28-Sep-2009 14:56 (il y a 14 ans 6 mois)

Moi non plus ! ...si ce n'est que l'on me confond (volontairement ?) avec son ancien directeur aujourd'hui à Syproporc . Par contre je me permets la critique ayant longtemps été adhérents d'une des structures. Je suis tout aussi curieux , Paul , d'avoir une réponse à ta bonne question et désolé d'avoir perturbé la discussion. En tout cas on est au moin certains que les acteurs d'Initia sont attentifs à ce forum , ils leur restent plus qu'à intervenir plus "intelligement"...Merci d'avance.
albert

27 28-Sep-2009 15:18 (il y a 14 ans 6 mois)

Z'avez pas vu léon ? Oh la la la la
Z'avez pas vu léon ? Oh la la la la
Z'avez pas vu léon ? Oh la la la la

Où est donc passé léon ?
Il va nous rendre fou
Où est donc passé léon ?
Oh ! ça y est , je le vois !
Veux-tu venir ici ,
Mmmmm vilain léon va ,
Veux-tu venir ici ,
Oh ! il est reparti..........
paul

28 28-Sep-2009 15:29 (il y a 14 ans 6 mois)

dis Albert, t'en penses quoi de l'Initia à venir ?
t'en penses peut-etre rien.

leon n'est pas le sujet de ce topic.
alors au lieu de ramener tous les sujets à leon, je propose que tu en crées un nouveau !!! et toi et tes copains, vous pourrez vous exprimer librement à son sujet.
gisèle

29 28-Sep-2009 16:48 (il y a 14 ans 6 mois)

Paul,
Léon t'a répondu dès le départ.
De sa part il faut tout de même le faire quand on connait ses origines .Il renierait son croisement !!!.
Justement croiser un âne avec une chèvre léon ça donne quoi ?
A te connaître on est pas surpris d'un tel croisement.
olmer

30 28-Sep-2009 18:46 (il y a 14 ans 6 mois)

vous nous polluez avec vos discour puérile de léon,vous n avez pas autres choses a raconter!!!!!!!
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent ajouter des messages sur le forum