Forum

Le saviez-vous?

sity

16 11-Sep-2009 19:48 (il y a 14 ans 7 mois 12 jours)

Leon,donne leurs un peut plus de ta crédibilité,comme çà ont seras tous fixés surtout ton fan club,je pense que les arguments ne te manque peut...
Léon

17 11-Sep-2009 20:14 (il y a 14 ans 7 mois 12 jours)

De quoi ? Ma crédibilité...Ma véritable adresse mail peut-être ?
M'ouais , je crois que ce qui importe le plus c'est plutôt de vérifier les propos que je rapporte . C'est ça ma crédibilité ! En attendant , on s'est franchement éloigné du sujet de Droopy...qui méritait tout de même quelques commentaires . Comme quoi les "caniches" de garde ont bien fait leur travail . Il n'empêche que le sujet reste ouvert...
laurent

18 11-Sep-2009 20:28 (il y a 14 ans 7 mois 12 jours)

Assumes tes responsabilités pour une fois léon,tous ton reconnus. ASSUMES!!!!
OLMER

19 11-Sep-2009 20:32 (il y a 14 ans 7 mois 12 jours)

BEN DITE LE,c est qui ce léon?
éleveur 56

20 11-Sep-2009 20:37 (il y a 14 ans 7 mois 12 jours)

C'est fini cette stupide partie de ping-pong ?
Il est vrai qu'il n'y a pas d'autre sujet important à traiter...
lalsacien

21 11-Sep-2009 22:27 (il y a 14 ans 7 mois 12 jours)

ce léon c'est qui ?
Qu'il se dévoile afin que l'on soit plus serein , plus constructif dans nos discussions.Tout le monde y gagnerait.
Léon

22 12-Sep-2009 1:15 (il y a 14 ans 7 mois 11 jours)

Ben oui , je suis qui moi?

Des sujets plus important... disons comme la juste définition d'un prix du porc ? Je pensais qu'on abordait le sujet avant qu'une fraterie d'illuminés viennent poluer les justes discussions.
Le sujet nous anime tant que peut importe les propos tenus chacun s'inquiète plus de son "éco-conditionnalité" (j'adore ce terme)(c'est superbement vaste...).
Il est tout de même ENORME ce flot de critiques pour peu que l'on touche à l'organisation "professionnel" de notre métier . J'adore provoquer ces gens plus sur la défense de leur triste incompétence que soucieux de remplir des mandats QU'ILS ONT ACCEPTES SANS CONTRAINTE , et plutôt avec fierté...
J'ai un principe , un mec qui déjà ne réussi pas chez lui s'abstient de défendre les autres...Je vous invites à vérifier la légitimité de certains de vos représentants !
Règle d'hygiène numéro 1.

sity

23 12-Sep-2009 8:01 (il y a 14 ans 7 mois 11 jours)

OK,Leon, le hors sujet n'apporte rien et les "faites se que je dit mais pas se que je fais",encore moins,et qu'il est aussi plus crédible d'etre compétent chez soi avant de montrer du doigt les autres...
revenons au sujet d'un apport plus important au MPB,au vu de se qu'il nous coute après "relookage" sans aucun doute,mais avons nous les bonnes personnes pour le faire fonctionner?
vu le contexte actuelle et des marchés étrangés il est toute meme peut de choses?

Le réveil risque d'etre dure dans un avenir proche...
alès

24 12-Sep-2009 10:53 (il y a 14 ans 7 mois 11 jours)

Comme on peut le constater léon persiste a se dérober derrière son "triste speudo"(reprise de ses propres propos envers les autres) très aigri et rempli de haine .
Décidément léon tu sais faire des pirouettes pour que certains ne puissent pas te découvrir.RATE
Pour ceux qui t'on reconnu , ils ne seront pas surpris de ton attitude .
Tu aimes déléguer tous les sujets à problèmes (à emmerdes),s'attribuer tous les honneurs (tes collègues de travail te reconnaîtront) et te complaire à polimiquer puisqu'il tu n'a pas été reconnu par la proffession et pourtant tu en a beaucoup rêvé.
Bien sûr qu'il y a des sujets plus importants mais encore faut-il les aborder avec sérénité pour avancer et non pas chercher la division.
Prépares bien ton space léon et continues tu nous détends .
jo

25 12-Sep-2009 11:32 (il y a 14 ans 7 mois 11 jours)

en relisant les messages de ce sujet, je me dit que la production porcine merite les malheurs qui l'accablent.
Ce forum est un forum pour les eleveurs de porcs.PAS un forum pour les debiles, les aigris, les nuls en math, les corompus, les reveurs, les politiquement correct.
Relisez vous les gars, c'est pitoyable.
Bon courage à Leon, qu'importe qui il est, je partage à 100% ces idées.
Dernier message, bye bye.
dynolitic

26 12-Sep-2009 11:47 (il y a 14 ans 7 mois 11 jours)

la verite si je mends ,cf porcs mag de fevrier 2009 et l'entretien du mois ou 3 prioritees sont clairement citees.
polux

27 12-Sep-2009 12:34 (il y a 14 ans 7 mois 11 jours)

Bien jo d'intervenir, LE MAITRE!!!!
De grâce laisser léon faire du bateau.
Bon week-end et bonne pêche léon
Bon space
renard

28 12-Sep-2009 18:16 (il y a 14 ans 7 mois 11 jours)

C'est qui léon ?
Jo ,ami de léon , nous demande de relire les messages , ce que j'ai fait,j'en conclu que léon serait "la mascotte " du groupement du gouessant.
dinolytic

29 14-Sep-2009 19:13 (il y a 14 ans 7 mois 9 jours)

leon ou pas leon.Une chose est sure, le debat ne doit etre qui fait quoi mais plutot qui ne fait rien pour que sa situation s' ameliore .Le prix du est bas,on le constate tous tous les jours, pas etonnant avec suelement 16 eleveurs sur 100 qui vendent leurs porcs.Les 84 autres se contentent de les livrer. aucun sites d'encheres de la vie privee(ebay, lebon coin....)ne desempli et les producteurs de denrees alimentaire devraient s' exclure de ce type de transaction . MEDITONS SUR LES BIEN FAIT D'UNE VENTE BIEN ORGANISEE ET VOLONTAIRE VOIR SALUTAIRE PLUTOTQUE DE SAVOIR QUI EST QUI SUR CE FORUM
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste