Forum

Prix d'acompte COOPERL

daniel le cadre Eleveur daniel le cadre France 1 Suiveurs

31 17-Oct-2015 20:07 (il y a 8 ans 6 mois 7 jours)

vous devriez plutot etre rassurer........... un article du cer dans le PB informe que 50 % des eleveurs de porcs perdent de l'argent en ce moment et 25 % sont dans le rouge......... ils sont tous a la cooperl........... dormez tranquille!

pascal aubry Eleveur pascal aubry France 3 Suiveurs

32 17-Oct-2015 21:27 (il y a 8 ans 6 mois 7 jours)

vos petites querelles de groupement ne servent a rien la responsabilité de cette crise n"est pas le fait d'un groupement mais de tous

perdre sont temp a voilloir remettre le mpb en route sans s'attaqué au vrais cause de cette crise ne  va pas empéché le ou les prix du porcs de flerté l'euro voir moins à noel

je vous rappel que le 27 aout j'ai demandé au ministère de mettre en place rapidement un plan d"abbatage de truies et de porcelets de 7 et de 25 kg au niveaux européen pour regulé au plus vite la production ni la fnsea ni la fnp ni coop de france n'a soutenu ma proposition donc la fin de l'année va etre dramatique

les 200000 porcs qui seront en retard dans les elevages fin decembre vont mettre combien de temp a etre écoulé 3 ou 6 voir 9 mois??????

pascal aubry Eleveur pascal aubry France 3 Suiveurs

33 17-Oct-2015 21:31 (il y a 8 ans 6 mois 7 jours)

a j'oubliai pour les porcs en retard ce n"est pas un problème de capacité d'abattage mais les abattoirs ne veullent pas abatre a perte donc les éleveurs trinquent

daniel le cadre Eleveur daniel le cadre France 1 Suiveurs

34 17-Oct-2015 21:34 (il y a 8 ans 6 mois 7 jours)

tu predit la fin du monde pascal????????????????

pascal aubry Eleveur pascal aubry France 3 Suiveurs

35 17-Oct-2015 22:06 (il y a 8 ans 6 mois 7 jours)

non j'averti et ses logique

youpi le porc Eleveur youpi le porc France 1 Suiveurs

36 18-Oct-2015 6:53 (il y a 8 ans 6 mois 6 jours)

vous devriez plutot etre rassurer........... un article du cer dans le PB informe que 50 % des eleveurs de porcs perdent de l'argent en ce moment et 25 % sont dans le rouge......... ils sont tous a la cooperl........... dormez tranquille!

ou non je pense pas qu'il soit tous a la cooperl , je vais vous raconter une anecdote ,

fin j'etais pas bien en tresorerie , rencontre avec le comptable pour en discuter, parmi les piste évoquer changement de grouopement pour allez faire du male entier, bien j'ai reçu les encouragement de mon comptable pour mon ouverture d'esprit, 

je n'ai pas donné suite ,je n"ai pas revu mon comptale depuis mais j'aimerais bien savoir si sa position a changer

Pascal DENOS Enseignant/recherche Pascal DENOS France 1 Suiveurs

37 19-Oct-2015 10:55 (il y a 8 ans 6 mois 5 jours)

Quel est le prix d'acompte fixé par COOPERL pour cette semaine ?

mono mono Eleveur mono mono France 2 Suiveurs

38 19-Oct-2015 12:29 (il y a 8 ans 6 mois 5 jours)

Chez syproporc c est 1, 26

daniel le cadre Eleveur daniel le cadre France 1 Suiveurs

39 19-Oct-2015 13:12 (il y a 8 ans 6 mois 5 jours)

1.19

eleveur libre Eleveur eleveur libre France 1 Suiveurs

40 19-Oct-2015 13:15 (il y a 8 ans 6 mois 5 jours)

la cooperl est simplement en train de tuer l elevage en france

daniel le cadre Eleveur daniel le cadre France 1 Suiveurs

41 19-Oct-2015 13:36 (il y a 8 ans 6 mois 5 jours)

il y a surproduction vous croyez pas qu'on a nous leveurs notre part de responsbilité la dedans............ a vouloir toujours en faire plus, en revant en se rasant le matin de doubler son elevage?

il y a longtemps qu'il fallait se poser les VRAIX QUESTIONS

tous nos gains de productivité de ces 25 dernieres années ont été absorber par les gms????

combien d'entre nous se sont battus pour refuser la mise aux normes BE des truies?????????

mono mono Eleveur mono mono France 2 Suiveurs

42 19-Oct-2015 14:35 (il y a 8 ans 6 mois 5 jours)

Absorber par la gms? On voit pas beaucoup d eleveurs cooperl se plaindre auprès de carrefourau contraire vous dites oui a la baisse des prix,

Pascal DENOS Enseignant/recherche Pascal DENOS France 1 Suiveurs

43 19-Oct-2015 16:33 (il y a 8 ans 6 mois 5 jours)

Le gestion de la COOPERL est scandaleuse. Elle a à ses tête des gestionnaires comptables qui n'ont aucune VISION de l'entreprise. C'est à la COOPERL de se donner les moyens de conduire une stratégie à l'exportation... Si elle n'a pas les moyens de réduire ses coûts globalement (élevages de 1 000 à 2 000 truies en standard, accroissement de la productivité des abattoirs), elle n'était pas obligée de faire la course au chiffre d'affaires et de conduire droit dans le mur un pan entier de l'économie bretonne. 

Pascal DENOS Enseignant/recherche Pascal DENOS France 1 Suiveurs

44 19-Oct-2015 16:42 (il y a 8 ans 6 mois 5 jours)

C'est le retour des maquignons... Quel est le prix pratiqué par  Kerméné puisqu'il n'y a plus de cotation au MPB ?

P CL Eleveur P CL France

45 19-Oct-2015 19:58 (il y a 8 ans 6 mois 5 jours)

C'est le retour des maquignons... Quel est le prix pratiqué par  Kerméné puisqu'il n'y a plus de cotation au MPB ?

Kerméné=1.24 € /Kg

Bigard =1.210

Cooperl =1.220

Bernard =1.236

Abera =1.221

Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste