Forum

Prix d'acompte COOPERL

mono mono Eleveur mono mono France 2 Suiveurs

46 19-Oct-2015 20:58 (il y a 8 ans 5 mois 9 jours)

Chez syproporc c est 1, 26

daniel le cadre Eleveur daniel le cadre France 1 Suiveurs

47 19-Oct-2015 21:02 (il y a 8 ans 5 mois 9 jours)

maintenant que vous etes bien remonter apres cooperl

le vrai prix de cette semaine=> 1.309

mono mono Eleveur mono mono France 2 Suiveurs

48 19-Oct-2015 21:35 (il y a 8 ans 5 mois 9 jours)

Ça veut dire quoi le vrai prix 1, 309

daniel le cadre Eleveur daniel le cadre France 1 Suiveurs

49 19-Oct-2015 21:52 (il y a 8 ans 5 mois 9 jours)

lundi dernier 1.22

ce lundi 1.309

mono mono Eleveur mono mono France 2 Suiveurs

50 19-Oct-2015 22:03 (il y a 8 ans 5 mois 9 jours)

Aurait il peur de leur propre eleveurs??

daniel le cadre Eleveur daniel le cadre France 1 Suiveurs

51 19-Oct-2015 22:12 (il y a 8 ans 5 mois 9 jours)

vous faites du delit de sale gueule?

quoiqu'on fasse cela sera tjrs mauvais??

vous montrez bcp moins de hargnes aupres de notre glorieux president d'ugvpb qui a eu le COURAGE  d'aller demander une baisse AU NOM DES ELEVEURS bizarre bizarre

David Leboucher Utilisateur David Leboucher France 1 Suiveurs

52 27-Oct-2015 20:57 (il y a 8 ans 5 mois 1 jours)

QUEL PRIX DE BASE ,? LA COOPERL A FAIT BAISSER LE PRIX DE TOUS LES ABATEURS ET AUJOURD'HUI C'EST CHUTE !!! ON DIT PLUS RIEN

LE CADRAN BRETON , ? PLUS BESOIN ,? ça va ti le faire ? si le cadran redémarre le prix baissera peut etre plus vite? ou pas?

 

arnaud le verge Eleveur arnaud le verge France 1 Suiveurs

53 27-Oct-2015 23:55 (il y a 8 ans 5 mois 1 jours)

On peut tout de même pas se satisfaire de la logique actuelle. Qu'importe le prix pratiqué d'un tel ou tel , quelle possibilité de changement de destination de vos porcs avez vous actuellement ? Indépendamment du prix on est plus soucieux de la fluidité des enlèvements , non ? 

Cela étant se communiquer entre nous , et ici , les prix est important. Il y a un truc sympa dans la vie , les pires choses ne durent pas. Si certains de nos clients règlent aujourd'hui leurs comptes parceque "le tas" est suffisant , ils seraient plus éclairées de ne pas agir comme les plus mauvais d'entre nous et peut-être de relever le niveau , non ? 

Le cadran est un thermomètre qui ne devrais pas empêcher d'autres commerces .Mais parceque certains d'entre nous on été sectaire , la réaction a été à la mesure "des patates chaudes" qu'on a fait avaler à nos clients. Pour l'instant on paye ce tribu. CQFD

Le noble esprit coopératif a très mal évolué . On a beau en parler entre nous , rapidement le quotidien nous ratrappe et nous accapare. C'est normal , mais du coup l'on doit déléguer à d'autres qui , force est constater , ne souffrent pas des mêmes stress ! Et bien , je crois qu'on manque de pédagogie ...

Bon , c'était mon point de vue sur la question . Mais n'étant plus en coop parceque c'était ma manière à moi d'essayer de montrer mon désaccord , d'engendrer des réactions ,je laisse le soin de la révolution à ceux qui prétendent résoudre l'équation de l'intérieur... 

Cela étant , je crains que la vérité soit ailleurs que dans ces instances qui se voudraient "bibliques". Tiens , il n'y a qu'à causer génétique pour percevoir l'obscurantisme , les conflits d'intérêts évidents , du système auto proclamé de la défense des intérêts de l'éleveur.  Pire , quant il s'agit de commerce , ou l'initiative n'est permise que si les gains sont mutualisés....Bref , sommes nous masochiste pour financer cela ? Je crois que oui...

Bref...

mono mono Eleveur mono mono France 2 Suiveurs

54 29-Oct-2015 21:50 (il y a 8 ans 4 mois 28 jours)

Indispensable de s'opposer à ce type d'accord, on sait trop bien ce que ça impose aux ouvriers !Ce sont eux qui produisent à la sueur de leur front, en y laissant leur santé, pour des salaires faibles, et c'est encore à eux qu'on demande d'en faire + !D'autant qu'il s'agit d'une entreprise rentable et en perpétuel développement.Pour l'accord Ases : perte de rémunération des temps de pause, pertes de jours rtt pour les cadres, pertes de tickets resto, heures supplémentaires obligatoires ..., nous vous rappelons qu'il a été signé par la CGC, la CFTC, FO et que seule la CFDT a fait valoir son droit d'opposition.Pendant que nous subissons ces dégradations de conditions de travail et de rémunérations, l'entreprise Cooperl continue d'augmenter ses bénéfices...

Pascal DENOS Enseignant/recherche Pascal DENOS France 1 Suiveurs

55 03-Nov-2015 0:02 (il y a 8 ans 4 mois 25 jours)

Quel st le prix d'acompte COOPERL pour ce lundi ?

pascal aubry Eleveur pascal aubry France 3 Suiveurs

56 03-Nov-2015 7:02 (il y a 8 ans 4 mois 25 jours)

Quel st le prix d'acompte COOPERL pour ce lundi ?

1.20

xavier pichodo Eleveur xavier pichodo France 2 Suiveurs

57 03-Nov-2015 7:13 (il y a 8 ans 4 mois 25 jours)

1.17 Bigard

1.20 sud ouest

mono mono Eleveur mono mono France 2 Suiveurs

58 03-Nov-2015 7:28 (il y a 8 ans 4 mois 25 jours)

1, 21 syproporc

Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent ajouter des messages sur le forum