Forum

regroupement

Nestor

31 25-Mai-2010 17:41 (il y a 13 ans 11 mois)

sity
Ne ferai-tu pas parti des grosses mouches?
Tu imagines de celles que je veux parler.
MEGABERCK

32 25-Mai-2010 18:05 (il y a 13 ans 11 mois)

en quoi sypro fait elle la "une".?
sypro a été sauvé financierement par le gouessant il y a qq années et veut un retour sur investissemen. D'une structure en deconfiture c'est devenu une belle affaire qui prone l'independance et le cadran , c'est bien . Dommage que son develeppemnt s'est fait sur des parts de marché prises a des groupements qui ont "presque" la meme politique( lt et porfi). ne faudrait il pas federer tout ces groupements pro cadran ? l'union fait elle la force face aux filieres ? a zut j'oubliais les directeurs ....
Amont

33 25-Mai-2010 19:16 (il y a 13 ans 11 mois)

je suis plutôt d'accord avec Megaberk, à la nuance près que sypro n'a pas fait (volontairement) son développement sur LT et Porfi ; disont que des éleveurs en marge de ces groupements on du trouvé une solution, et syproporcs a su y répondre. Sypro se développe aujourd'hui plutôt sur l'Est de la Bretagne.
Il est vrai qu'un renforcement entre les groupements pro-cadran serait de bon aloi (sous quelle formule ???) ; il est temps d'enterrer la hache de guerre et de se remettre sérieusement au boulot...
sity

34 25-Mai-2010 22:11 (il y a 13 ans 11 mois)

Perdu NESTOR, essayes encore...
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste