Forum

sujet technique peut interessant

joseph

1 06-Jan-2010 19:12 (il y a 14 ans 3 mois 20 jours)

Je me rend compte que ce site deviens de moin interssant.Je vois qu'il y a un sujet sur les hernies et personne ne réagit.A l'origine,ce site était fait pour cela.Bryer du noir ou baver dans le vide ne sert à rien,prenez votre carte syndical,votre bâton de pélerin et au boulot...
pascal

2 06-Jan-2010 20:12 (il y a 14 ans 3 mois 20 jours)

de la technique pourquoi ? pour baisser notre cout de production pourquoi ?et bien pour en faire à nouveau cadeau à nos chères et memes très très chères industriels .
NICO

3 06-Jan-2010 20:20 (il y a 14 ans 3 mois 20 jours)

c est le seul endroit ou on peut discuter!la technique pour quoi faire on gagne plus notre vie a cause des coops et des syndicats verreux
kochon

4 06-Jan-2010 20:39 (il y a 14 ans 3 mois 20 jours)

A NICO

Ne te syndique pas si ceux ci te vole ton pognon et puis vends tes cochons en direct cherche toi un marché au lieu de vendre à ta coop (qui te bouffe tout ton fric).
Arrête de te lamenter.
Parlons technique BORDEL DE C..
ddlasolution

5 06-Jan-2010 20:42 (il y a 14 ans 3 mois 20 jours)

Les porcelets avec une hernie : tu les tuent comme çà il y aura moins de porcs sur le marché !!!
pilou

6 07-Jan-2010 6:21 (il y a 14 ans 3 mois 19 jours)

moi aussi je regrette que l'on ne parle plus de technique ,je vend deja mes cochons au marché je ne peut pas faire plus pour le prix de vente
joseph

7 07-Jan-2010 19:31 (il y a 14 ans 3 mois 19 jours)

Pour tous les mécontents,créer votre GIE et cherché un marché pour tout vos porcs.Vous comprendrez que le système économique dans le quel on vie n'est pas si simple que tous les dires de ce site.Je suis moi même éleveur et en plus à la CAA.
Pour ma part,la technique à une place très importante,sinon mon banquier aurait coupé les robinets depuis longtemps.
Eleveur fatigué

8 07-Jan-2010 19:36 (il y a 14 ans 3 mois 19 jours)

La CAA c'est quoi ?
Et pourquoi "en plus" à la CAA ?
pilou

9 07-Jan-2010 20:47 (il y a 14 ans 3 mois 19 jours)

CAA=cooperl arc atlantique;
cela confirme la carence en vitamine E
sity

10 07-Jan-2010 20:50 (il y a 14 ans 3 mois 19 jours)

Eleveur Fatigué,vraiment fatigué???!!!!
la CAA dérange, un point c'est tout...
Maxim

11 07-Jan-2010 21:31 (il y a 14 ans 3 mois 19 jours)

Vraiment de plus en plus passionant ce site !
J'apprend que CAA fait de la technique.
Technique de vente de loozo ? caliproo? farmaproo? aliproo?
Autosatisfaction Jojo? ou provocation?
ça fait pas remonter le cour m ça rechauffe.
Eleveur fatigué

12 07-Jan-2010 23:16 (il y a 14 ans 3 mois 19 jours)

Veuillez m'excuser mais je n'avais pas encore assimilé la dernière fusion acquisition. Cela prouve que je n'ai pas choisi mon pseudo par hasard, et que je ne suis pas adhérent de ce groupement dérangeant.
Est-ce un colosse aux pieds d'argile ?
L'avenir le dira...
rab

13 08-Jan-2010 21:01 (il y a 14 ans 3 mois 18 jours)

bravo maxim,
CAA=intégration=formulation optimisation=bosse ferme ta gueule=secte de la merde quoi
jean claude a mis son fils emanuelcomme sarko a voulu mettre son fils en attendant on creve la gueule ouverte
Eleveur valorisé

14 08-Jan-2010 21:31 (il y a 14 ans 3 mois 18 jours)


Je suis fier d'appartenir à la Cooperl !

http://www.cooperl-hunaudaye.fr/fr/filiere/eleveurs.php

Valoriser l’éleveur.

"Un éleveur Cooperl représente ce que la production porcine moderne en Bretagne est capable de réaliser en conciliant économie, sécurité alimentaire, environnement"

Je représente donc ce qu'il y a de mieux en matière d'élevage porcin !

"Elever des porcs est un métier qui nécessite des compétences dans la conduite globale de l’élevage, l’hygiène, l’alimentation,
la compétitivité et dont les objectifs sont plus que jamais la qualité
de la viande, bien finie et véritablement tracée"

Je suis hyper-compétent et mon porc est le meilleur !

"Les élevages des adhérents Cooperl sont des structures familiales
où l’éleveur n’est jamais seul. Les techniciens du groupement
veillent, anticipent et proposent des solutions qui entrent
dans la philosophie du Groupe"

Je suis un philosophe encadré, c'est le top !

"Produire sain, produire mieux, produire propre. Appartenir au Groupe c’est rejoindre une activité en croissance dans tous les secteurs, et juste retour des efforts, percevoir une redistribution financière"

Je suis riche !


"Mais il y a aussi et surtout
cette fierté d’appartenance au premier groupe porcin français, pionnier dans de nombreux domaines, où la politique
est l’amélioration du revenu des éleveurs, par l’aliment, qui vendu au prix le plus bas est considéré comme un service, mais aussi par la mise en place de la première filière
de porc certifié qui accroît le prix payé à l’éleveur."

Je suis fier et riche à la fois !

http://www.isabelmelero.be/ecologies/methode-coue-la-pensee-positive/
tete de mule

15 08-Jan-2010 21:52 (il y a 14 ans 3 mois 18 jours)

incroyable !
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste