Forum

tmp et croisement alternatif

delbruel

16 14-Fév-2007 22:26 (il y a 17 ans 2 mois 6 jours)

bonjour MR KOUAMIT je ne vois de quel produit vous parler . je parle de temperature ou ambiance de batiment le TMP est un probleme qui peut etre regler parciellement ,avec des aditifs de soupe Il y a des problemes sur des chaines ; machines a soupe ;fabriques aliment avec des erreur de pese de plusieur dizaines de kg qui sur des petites quantitée est énorme Mais il faut parler de la precision des formules quelle abération
kouanit

17 15-Fév-2007 19:58 (il y a 17 ans 2 mois 5 jours)

Je cite Delbruel "le TMP est un probleme qui peut etre regler parciellement ,avec des aditifs de soupe", mais allons y continuons à dire des conneries !! Le theme du forum est le tmp et le croisement alternatif. Je ne vois pas en quoi nous bassiner avec des machines à soupe et des fabriques aliments mal réglé fera avancer le debat au niveau génétique. Si tu veux faire parler de materiel tu vas sur un autre forum ou tu crées un topic dedier à la machine à soupe !
delbruel

18 02-Mar-2007 23:29 (il y a 17 ans 1 mois 18 jours)

BONJOUR Cela me fait plaisir que homogenite de la soupe peut regler parciellement le probleme plus les porcs sont regulier plus la plus value est haute
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste