Forum

traitement des odeurs

techdel

16 08-Avr-2009 22:40 (il y a 15 ans 12 jours)

il y a solution simple pour diminuer les odeur et les gaz
Mais peut etre pas rentable. Sans consomation d energie et produit chimique
LELEVEUR

17 09-Avr-2009 9:28 (il y a 15 ans 11 jours)

moi j'en ais une solution!!!!!!!!!!!!!
un gros paquet de pince a linge pour pincer le nez c'est VRAIMENT PAS CHER ET VOUS EQUIPEZ UN PAQUET DE MONDE!!!!!!!!
fred

18 10-Avr-2009 14:11 (il y a 15 ans 10 jours)

Techdel,à quelle méthode pensez-vous ?
Dinocras, existe-t-il déjà des installations en porc, telles que vous l'avez précisé (filtre végétal)?
Botam-fr

19 16-Avr-2009 13:01 (il y a 15 ans 4 jours)

Bonjour,
Dinocras, je conçois parfaitement que mes propos restent trop évasifs car je ne suis pas un expert afin de pouvoir détailler. Par contre les méthodes que j'ai eu la chance d'utiliser et de croiser sur mes missions ne sont pas irrréalistes mais demandent certainement plus de temps et d'essais pour les adapter aux situations et budgets... Par contre je constate que vous en savez beaucoup sur le sujet technique à en juger de vos propos sur Futura&Siences et comme le demande Fred, pourriez-vous presenter vos applications pour les unités en place? mise en place, investissements de départ, temps et coût de maintenance...
Quoiqu'il en soit tous le monde s'accorde à dire que l'extraction basse est le mieux et que l'atmosphère des salles est aussi difficile pour les hommes que pour les animaux (sans oublier les poussières en suspension).
Aussi les mises aux normes UE 2012/2013 vont donner lieu à des opportunités (obligations) de changements...pensons donc aux traitements sous toutes ses formes et chaque éleveurs accueillera les bras ouverts tout système sérieux en phase avec ses attentes...
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste