
FPA en Espagne et marchés européens
La FPA en Espagne pèse sur les prix, mais les marchés européens restent globalement stables.

La FPA en Espagne pèse sur les prix, mais les marchés européens restent globalement stables.

Le marché porcin espagnol subit une pression accrue après la confirmation de cas de fièvre porcine africaine dans la région de Barcelone, avec des répercussions potentielles sur les exportations et les marchés européens.

Les prix du porc baissent en Europe, aux États-Unis et en Chine, avec une offre abondante et une demande modérée. Les perspectives restent incertaines.

Les marchés porcins européens restent sous pression, entre baisse des prix, poids en hausse et demande variable, tandis que les États-Unis et la Chine peinent à se stabiliser.

Le marché porcin européen reste globalement stable, malgré une offre abondante en Espagne et une demande de viande atone dans plusieurs pays.

Le marché porcin européen reste tendu avec une offre excédentaire. Les prévisions pour la période de Noël montrent une stabilisation, malgré la pression des prix et la concurrence internationale.

Le marché du porc se redynamise en Allemagne, reste sous pression en Espagne et recule fortement en Italie, tandis que la stabilité domine en France.

Après la chute des prix, le marché porcin européen retrouve peu à peu son équilibre, porté par une reprise des abattages.

L’excédent de porcs en Allemagne tire les prix vers le bas et fragilise l’équilibre du marché porcin européen, notamment en France et en Espagne.

Le marché porcin européen reste sous pression : stabilité en France, baisse en Allemagne, Espagne et Belgique, tandis que la Chine se stabilise.

En Allemagne, Espagne, Belgique et France, les abattoirs imposent des baisses tandis que la Chine, avec ses droits de douane, accentue la fragilité du marché.

L’Allemagne maintient ses prix, tandis que la France, l’Espagne et le nord de l’Europe subissent la pression des annonces chinoises.

Le marché porcin européen reste fragile : faiblesse de la demande, pression brésilienne et incertitudes sur les droits de douane chinois.

En Europe, les marchés du porc restent globalement équilibrés, sauf en Espagne où la baisse se poursuit. En Chine, l’excédent d’offre continue de peser sur les prix.

Les marchés porcins européens restent stables, tandis que la France confirme et accentue sa baisse cette semaine.

Les prix reculent fortement en France et poursuivent leur baisse en Espagne, tandis que l'Allemagne, la Belgique et l’Italie affichent plus de stabilité.
Bienvenue sur 3trois3
Connecte-toi, échange et contacte la plus large communauté de professionnels de la filière porcine.
Nous sommes déjà 195501 Utilisateurs
inscrivez-vousDéjà membre ?