
Marchés du porc en Europe : offre limitée, demande prudente et chaleur estivale
En Europe, la chaleur freine la consommation et perturbe les abattages, tandis que la demande reste prudente.

En Europe, la chaleur freine la consommation et perturbe les abattages, tandis que la demande reste prudente.

Le marché porcin européen montre des signes de tension en Espagne, tandis que la stabilité domine en France, en Belgique et en Italie.

En France, les prix grimpent, tandis qu’en Espagne les abattoirs tentent de freiner la hausse.

Malgré les tensions sur le marché de la viande, les prix du porc restent globalement stables en Europe, avec des évolutions contrastées selon les pays.

Malgré une stabilité globale des prix en Europe, la pression des vendeurs se fait sentir en France, où l’équilibre du marché devient plus fragile.

L’Allemagne entraîne les hausses, mais la demande en viande reste atone en Europe.

Les marchés restent globalement équilibrés en Europe, avec des tensions localisées et une grande prudence face à la hausse des prix.

Les marchés porcins européens restent globalement stables, malgré des tensions sur l’offre et la demande dans plusieurs pays.

Les marchés porcins européens restent stables malgré des variations de l'offre, de la demande et des ajustements de prix dans plusieurs pays.

Le marché européen du porc reste contrasté, entre stabilité en Espagne, recul en Allemagne et tension haussière en Chine.

À la veille du week-end de Pâques, les marchés allemand, espagnol, français et italien sont restés stables.

Les marchés européens du porc se stabilisent, tandis que les incertitudes pèsent sur les exportations américaines et les prix chutent en Chine.

La demande dépasse l'offre en Europe, stimulant les prix du porc avec les fêtes de Pâques et le début de la saison des barbecues.

L'Allemagne connaît de nouveau une tendance haussière, suivie par la Belgique et la France. L'Espagne poursuit sa montée. Les marchés américain et chinois enregistrent des baisses.

Les vendeurs ont adopté une position plus ferme au Marché du Porc Français, obtenant une légère hausse de 0,3 centime par kg. Cette tendance ouvre la porte à de nouvelles augmentations possibles avant l’arrivée des jours fériés d’avril et mai.

Le marché du porc reste déséquilibré en Allemagne, tandis que la hausse se poursuit en Espagne. La Chine voit une offre limitée et une demande en reprise.
Bienvenue sur 3trois3
Connecte-toi, échange et contacte la plus large communauté de professionnels de la filière porcine.
Nous sommes déjà 200257 Utilisateurs
inscrivez-vousDéjà membre ?