Forum

1 repas par jour

papillon

31 02-Déc-2008 18:09 (il y a 15 ans 3 mois 27 jours)

à visiteur ,tu VEUX DES CHIFFRES et encore DES CHIFFRES ...sachant que l'on peut mettre n'importe quoi sur ce site et que la majorité des intervenants sont anonymes et je ne compte pas les erreurs de frappes... Il t'a été conseillé d'aller chercher des références chez des éleveurs pratiquant cette technique,qu'est-ce que t'attends ,toi qui veut des chiffres crédibles. Inutile d'aller les chercher aux USA ,pologne .Peut-être que tu as trouvé l'opportunité de nous indiquer que tu est un grand voyageur .
l'ain différent

32 03-Déc-2008 13:27 (il y a 15 ans 3 mois 26 jours)

mieux à faire pour visiteur ,proposer une porte ouverte à ceux qui sont intéressés en affichant ses chiffres et pour expliquer , montrer sa technique et son savoir faire qui indique de bons résultats !!!!!!! Avec des résultats si brillants ,aucun intérêt de rechercher de nouvelles propositions.
j..29

33 14-Déc-2008 18:45 (il y a 15 ans 3 mois 15 jours)

bonjours à tous! je decouvre le site et je reste perplexe par rapport au niveau d'argumentation de certains!!
je suis passé à 1 repas depuis 2 ans (sujet du forum!!) parce que mes truies sont en liberté depuis 5 ans j'avais tout tenté sans réussite;tout est rentré dans l'ordre en quelques semaines:les truis sont homogènes et de plus j'utilise le biphasase préco nisé par coopagri!!!!
résultat:12.4 sevrés sur 1 an gtt;90 de mise bas!
de plus j'utilise lineal5 depuis sa création et les résultats sont excellents;
moi aussi j'ai accueilli le paysan breton,porc magazine afin de témoigner,au moins c'est du concret!!!
tout ça pour en arriver au fait que certains frustés comme "visiteur" au lieu de passer son temps devant son ordi à proner ses idées, devrais passer un peu plus de temps dans ses porcheries pour réussir afin de proposer une autre argumentation que du vent;
pour en finir, je suis adhérent coopagri,je suis aussi libre techniquemant, économiquement,idéologiquement que certains libéros
alors menons tous des débats constructifs pour nous en sortir:le problème est ailleurs!!
ps:salut samorans je crois qu'on s'est déjà rencontrés.
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent ajouter des messages sur le forum