Forum

augmentation frais cooperl

daniel le cadre Eleveur daniel le cadre France 1 Suiveurs

61 29-Avr-2014 21:29 (il y a 9 ans 11 mois 27 jours)

kerméné appartient au centre leclerc; il me semble!

la cooperl n'a pas d'autres activité comme le legumes ou le lait pour equilibrer ses comptes.

aveltis qui paie  la cotis ADB a la place de ses adherents, d'ou sort il leur fond?

mono mono Eleveur mono mono France 2 Suiveurs

62 29-Avr-2014 21:59 (il y a 9 ans 11 mois 27 jours)

Dans ouest france aujourd'hui elpor la  oop de lamballe fait sa pub , aucune cotisation dise t il , forcement se sont les moutons de leclerc , unpresident fictif pour la forme et des eleveurs bien dans le rang au garde a vous

Ils n ont rien compris tous les eleveurs devrait mettre leurs porcs au marché et pas a disposition de la gms

xporc

63 30-Avr-2014 10:08 (il y a 9 ans 11 mois 26 jours)

D'accord avec toi. Mais dis moi tu as un groupement 

daniel le cadre Eleveur daniel le cadre France 1 Suiveurs

64 30-Avr-2014 12:23 (il y a 9 ans 11 mois 26 jours)

j'ai mis 10 ans au mpb avec d'etre cooperl je n'ai vu aucune difference avec maintenant; les gagnants du mpb ceux qui font des camions complet p'etre mais moi je ne vois aucune baisse depuis que je suis filiere!

le mpb une marionnette qui secoue la tete en direction de l'allemagne????????

xporc

65 30-Avr-2014 19:45 (il y a 9 ans 11 mois 26 jours)

oui c'est sur la ccoperl elle envoie ses males castres en europe de l'est prix bradé,et demandee apres aux éleveurs de payer   ça c'est le top , alors moi aucun scrupule à les vendre aux meilleurs prix chez vion danish crown si il le faut

daniel le cadre Eleveur daniel le cadre France 1 Suiveurs

66 30-Avr-2014 21:21 (il y a 9 ans 11 mois 26 jours)

ma carriere est derriere moi donc apres moi le deluge

mais je ne pense pas que les danois ou allemand d'ailleurs sauverons la filiere bretonne......... ils feront sans doute tout pour que l'on se  saborde; d'ailleurs çà en prends un peu le chemin?

xporc

67 01-Mai-2014 12:19 (il y a 9 ans 11 mois 24 jours)

que veut dire filiere bretonne , quand on parle d'europe et mondialisation?????

mono mono Eleveur mono mono France 2 Suiveurs

68 01-Mai-2014 13:53 (il y a 9 ans 11 mois 24 jours)

Ça veut rien dire, malheureusement on peut tout piquer aux eleveurs , personne ne dira rien même pas eux.du temps de nos parents il y a longtemps que les gms serait vandalisé, il le mérite largement

daniel le cadre Eleveur daniel le cadre France 1 Suiveurs

69 01-Mai-2014 13:55 (il y a 9 ans 11 mois 24 jours)

j'ai l'impression que le danenmark et l'allemagne sont tres "nationaliste" dans son mode de fonctionnement donc il ne faut pas trop compter sur eux pour aider les eleveurs bretons!

d'autant que leur mode de developpement ne me plait pas trop; financer leur elevage sur des pret hypothecaire me parait un sacré fil a la papattes; sans repreneur aucun moyen d'arreter?

Stéphane Crochard Eleveur Stéphane Crochard France 1 Suiveurs

70 13-Mai-2014 20:30 (il y a 9 ans 11 mois 12 jours)

C'est le bourbier pour la Cooperl en ce moment, beaucoup d'éleveur recommence à castrer de peur que cet été la donne change. En plus ils sont de 10 à 20€ plus cher que la concurrence en aliment

mono mono Eleveur mono mono France 2 Suiveurs

71 13-Mai-2014 22:21 (il y a 9 ans 11 mois 12 jours)

Pourquoi les eleveurs ne mettent pas leurs porcs aux marche a plerin plutôt que de les donner en direct? Le prix actuel serait a coup sûr largement plus chère, arrêter d être des moutons dociles, résistance! !!!!!

daniel le cadre Eleveur daniel le cadre France 1 Suiveurs

72 20-Mai-2014 13:24 (il y a 9 ans 11 mois 5 jours)

comme je l'ai ecrit plus haut pendant mes 10 ans de mpb avec mon petit elevage je n'ai rien gagné de plus par rapport a ceux qui etaient filiere.

les petits lots au cadran sont defavorisés............... je sais fallait grossir

xporc

73 24-Mai-2014 13:46 (il y a 9 ans 11 mois 1 jours)

panique à la cooperl   4 veto ont claqué la porte et plus de 30 éleveurs ont quitté le navire .   ça sent vraiment pas bon  ( sans faire de jeux de mots) lol.

mono mono Eleveur mono mono France 2 Suiveurs

74 25-Mai-2014 7:00 (il y a 9 ans 11 mois)

On s en fiche de toute façon la production porcine en france  c est fini on est pas fichu de vendre a des prix rémunérateurs

sandrine Turro Utilisateur sandrine Turro France

75 19-Avr-2015 20:33 (il y a 9 ans 6 jours)

Ce message a été supprimé par le modérateur.
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste