Forum

Complémentaire Santé Obligatoire

lundi

31 22-Mar-2010 17:05 (il y a 14 ans 1 mois 2 jours)

La mienne aussi est la mieux placée
Laorans27

32 22-Mar-2010 20:59 (il y a 14 ans 1 mois 2 jours)

Bonsoir à tous,
Pour la complémentaire santé; il n'y a eu aucun appel d'offre. Si les partenaires sociaux ne pouvaient s'entendre sur la complémentaire santé, il était prévu d'appliquer l'accord national. C'est ce qu'il s'est passé, puisque la FNSEA a refusé de négocier. Cela est tout à fait logique de leur part, car l'accord national prévoyait Groupama comme assureur pour la Bretagne. Je précise que je suis salarié, militant CFDT29 et que j'ai participé aux négociations. A l'époque, peu de salariés ont voulu s'impliquer dans la négociation, que ce soit pour celle-ci ou pour les salaires et conventions collectives. C'est dommage, car un patron de production agricole voudrait bien pouvoir négocier avec des salariés de sa profession. Nous sommes mal représentés, certes mais ce sont aux salariés de venir défendre leurs droits, et donc à eux de se prendre en main.
Francis

33 05-Avr-2010 13:20 (il y a 14 ans 19 jours)

Je vois que je ne suis pas le seul à m'être fait avoir sur cette histoire de mutuelle. Moi et mes collègues, nous sommes écoeurés par ces manigances syndicalistes.
On ne sait pas à qui s'adresser !
sity

34 05-Avr-2010 14:37 (il y a 14 ans 19 jours)

Vivement le KAO
RIRI

35 07-Avr-2010 9:56 (il y a 14 ans 17 jours)

ben voyez donc ça...Franck Camas à encore gagné! sympa de cotiser à Groupama afin qu'il puisse réaliser des exploits pendant que nous on trime! A bons entendeurs...
mamme mamme Utilisateur mamme mamme France

36 06-Mar-2017 21:00 (il y a 7 ans 1 mois 18 jours)

Ce message a été supprimé par le modérateur.
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste