Forum

du nouveau à INITIA !

Bruno

1 24-Mar-2008 14:54 (il y a 16 ans 1 mois 2 jours)

mon bofrère, éleveur à Poraven m'a dit ce matin que Pigalys était rentrer à INITIA à Pigalys, on nous a encore rien dit, j'espère que notre directeur remettra de l'ordre dans tous çà !
bil

2 25-Mar-2008 8:57 (il y a 16 ans 1 mois 1 jours)

ils vont combler le passif d'INITIA avec quel argent?
olif

3 25-Mar-2008 11:29 (il y a 16 ans 1 mois 1 jours)

Avec UNICOPA???
bil

4 25-Mar-2008 11:40 (il y a 16 ans 1 mois 1 jours)

ils vont vendre quel secteur pour payer la facture?
Bonporc

5 25-Mar-2008 15:01 (il y a 16 ans 1 mois 1 jours)

Bil ? pourquoi tu parles de "Passif Initia" ?
bob

6 25-Mar-2008 18:42 (il y a 16 ans 1 mois 1 jours)

si quelqu'un sait reellement ce qu'il se passe à initia, merci de nous éclairer.quand à radio-cochon, je crois qu'il est temps de fermer le poste.
Jack

7 25-Mar-2008 20:20 (il y a 16 ans 1 mois 1 jours)

Bob, radio cochon a toujours existé et de plus tu finances les colporteurs qui feraient mieux de se concenter sur leur role exact
A ma connaissance à part "un gros actif" de jalousie de la part de la vieille garde, les finances d'Initia sont saines ! et le stock d'idées pour etre encore plus compétitif demain existe également ,encore faudrait -il pouvoir les mettre en application en respectant chacun bien sur

Caribou

8 25-Mar-2008 21:56 (il y a 16 ans 1 mois 1 jours)

L'interet des groupements de mouvance liberale est bien sur de se regrouper, mais nous ne sommes plus à 2 mois pres et pour créer un élan nouveau , il faut peut etre attendre le feu de la Saint Jean
azsq

9 25-Mar-2008 22:33 (il y a 16 ans 1 mois 1 jours)

A PRESTOR,vous avez touché combien de prime au kg avec gad...?
jac la fripouille

10 25-Mar-2008 23:06 (il y a 16 ans 1 mois 1 jours)

attention, azsq...sujet tabou !
jac la fripouille

11 25-Mar-2008 23:18 (il y a 16 ans 1 mois 1 jours)

finalement à Initia, ça donne quoi votre affaire ? à lire le sujet sur Initia, il semble que la communication ne soit pas le fort de vos structures - rien ne semble être fait pour calmer le jeu. bcp de rumeur... info ou intox ?? vous n'avez pas l'impression qu'on joue avec vous ? enfin, c'est vous qui voyez, moi j'aurai pas aimé ça !
jpeg

12 28-Mar-2008 12:20 (il y a 16 ans 29 jours)

eh bien il s'en dit des choses ici,
par souci d'honnêteté , as t' on le droit de parler du MPB lorsqu'on y vend aucun cochon , du vif si on en jamais fait et d'Initia lorsqu'on y est pas adhérent?
pour y avoir été au tour de table pour sa création , je dirais que le problème d'Initia c'est son casting dans les hommes!!!!! trop de fierté , manque de transparence , la volonté de tout écraser sans respecter les groupements de base.
d'ailleurs aucun éleveur n'a adhéré à ceux-ci parce qu'Initia existe au contraire , mon groupement a même quitté la plate-forme , c'est vous dire .
n'oublions pas que tout le monde est capable de faire du commerce avec l'argent des autres ; c'est facile!!!!
faire du vif , c'est quelquefois attendre pendant 8h un camion, recevoir le vétos , aller peser à vide et à plein , et quelquefois se voir retaiiler son lot parce qu'il est trop lourd ou trop léger !!!!!
alors moi je veux bien voir se pavanner dans les journaux l'ancien président , le directeur , le président en place , lorsqu'aucun de ceux-ci ne se sont levés la nuit pour attendre un camion , parce ce qu'ils sont dans la démarche label rouge ou cochon BZH !!!!!laissant ainsi leurs copains se battre pour le prix de base et avoir les emmerdes.
la vieille garde a l'âge qu'elle a , mais elle défends les valeurs , les notions de transparence , de collectivisme.
je suis sûr qu'aucun d'entre eux n'a utilisé son poste pour avoir 0.15€ de plus par kg , il en est pas de même pour la jeune garde !!!!T.P.M.G
Alfred

13 28-Mar-2008 13:58 (il y a 16 ans 29 jours)

jpeg,
as-t'on le droit d'être administrateur au cadran, lorsqu'on n'y participe pas ?!
le vif à INITIA, je crois que tu te trompes, pour l'ancien président, je sais qu'il en a fait ! Cochon BZH, ne change rien au problème ; ceux qui font du vifs sont malheureusement ceux qui font le cochon BZH, normal, ce sont ceux qui prennent leur destin en main ;
par contre j'en connais, des bien placés à INITIA, qui ne vendent jamais en vif (alors qu'ils ont le profil pour : grands lots, bascule, ...), qui préfèrent vendre en direct, ne participent pas aux achats MP ..., ce qui ne les empêchent pas de donner des leçons!
jpeg

14 28-Mar-2008 17:21 (il y a 16 ans 29 jours)

alfred ,
eh bien tu te trompes , renseignes toi !!
car l'ancien président fait du LR pour bigard , quant aux donneurs de leçon , il y en a partout , même ici , mais la moindre des choses lorsque l'on est président d'une structure engagé dans une démarche , c'est au moins d'y être , non !!!!
Alfred

15 28-Mar-2008 18:16 (il y a 16 ans 29 jours)

avant qu'il ne fasse du LR, il y a bien des camions qui sont partis de chez lui...
de toutes façons, ça m'importe peu, je crois à INITIA, je me fiche des personnes (surtout de ceux qui y sont déjà passé), j'attends seulement, qu'il y en ait un capable de porter un projet (à la rigueur, peu importe lequel, mais un projet au moins !!!).
malheureusement, force est de constater qu'il est plus facile de démolir que de construire...
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste