Forum

du nouveau à INITIA !

renseignes toi avant de parler

16 28-Mar-2008 18:47 (il y a 16 ans 28 jours)

jpeg, renseignes toi avantde parler. Oui Cofiporc a quitté la plate-forme. Les raisons on s'en fout.
Quant aux présidents d'INITIA, actuel ou ancien, ils ont tous deux fait du vif (bzh ou non). D'ailleurs pour l'actuel pas plus tard qu'au mois de Février. A l'avenir, tu fermeras ta gueule avant de raconter n'importe quoi!!!!
jasmin

17 28-Mar-2008 19:26 (il y a 16 ans 28 jours)

du calme messieurs et buvons frais !!!!!
monsieur"renseignes ......." on peut répondre tout en restant courtois !!!
renseignes toi avant de parler

18 28-Mar-2008 19:37 (il y a 16 ans 28 jours)

C'est vrai mais il y a tellement de mensonges qui tourne autour d'INITIA qu'un moment la cruche déborde.
Cela dit c'est effectivement l'heure de l'apéro, à la votre messieurs!
math la menace

19 29-Mar-2008 8:24 (il y a 16 ans 27 jours)

jpeg a dit "par souci d'honnêteté , as t' on le droit de parler du MPB lorsqu'on y vend aucun cochon , du vif si on en jamais fait et d'Initia lorsqu'on y est pas adhérent? "
moi, je réponds OUI ! venir sur un forum pour interdire aux autres de parler c'est un peu fort .
Nous ne sommes pas en dictature.
c'est quoi la vieille garde dont parle jpeg ?? quelle est son lien avec INITIA et la vente de porcs en vif ?
Marie

20 29-Mar-2008 9:23 (il y a 16 ans 27 jours)

Tout à fait d'accord avec toi Math , chacun est libre de s'exprimer sur un forum: il est certain que ce moyen de communication démocratique dérange ce genre de personnes et qu'ils préfere que les éleveurs lisent leur bulletin d'information à la "pravda"
Ilest neccessaire d'élever le débat sur le sujet de la vente des animaux "hors fliere integrée" et ceci dans l'interet de tous, c'est dans les périodures qu'ont été mises en place des structures efficaces du genre Sica de Saint Pol, osez et réussissez à convaincre le maximum d'éleveurs à vos idées
jpeg

21 29-Mar-2008 9:33 (il y a 16 ans 27 jours)

bien sur que chacun est libre de s'exprimer , mais pour parler d'un sujet , il faut le connaître , donc y être acteur
math la menace

22 29-Mar-2008 9:51 (il y a 16 ans 27 jours)

jpeg, peux-tu m'expliquer ce qu'est la vieille garde ?
et T.P.M.G. c'est ta signature ?
jpeg

23 29-Mar-2008 10:07 (il y a 16 ans 27 jours)

pour moi çà veut dire , les élus en place , j'ai simplement repris les termes de jack !
quant à TPMG ? C'est " tout pour ......."
Eleveur normand

24 29-Mar-2008 10:35 (il y a 16 ans 27 jours)

jpg a écrit:

"bien sur que chacun est libre de s'exprimer , mais pour parler d'un sujet , il faut le connaître , donc y être acteur"

Nous sommes acteurs puique nous sommes tous éleveur. Nous avons donc le droit de nous exprimer. Si nous disons des choses inexactes, tu peux nous corriger. C'est comme ça qu'on avance...

grrr

25 29-Mar-2008 10:43 (il y a 16 ans 27 jours)

le sujet on le connait tous ! la stratégie commerciale est une affaire qui concerne tout le monde .ma préoccupation majeure aujourdhui, nous sommes dirigés par des gens qui gèrent le problème à court terme, normal ils seront tous morts pendant que je serais encore là pour donner à manger aux abattoirs (si on ne nous hypothèque pas avant..) laissons aux jeunes prendre leur avenir en main !alors merci les dinosaures et bon vent.
jeannot

26 29-Mar-2008 10:48 (il y a 16 ans 27 jours)

jpeg a écrit:
"Faire du vif , c'est quelquefois attendre pendant 8h un camion, recevoir le vétos , aller peser à vide et à plein , et quelquefois se voir retaiiler son lot parce qu'il est trop lourd ou trop léger !!!!! "

Pour avoir eu des porcs partis en vifs avec Initia (ce qui me donne le droit de parler) , je dis: Quelle satisfaction de l'avoir fait, ne serait-ce que pour L'INTERET GENERAL.
aucune communication ne nous a été faite depuis le depart de D. Bellec sur la poursuite du vif. Décevant.
Marie

27 29-Mar-2008 10:49 (il y a 16 ans 27 jours)

jpeg: l'ouverture d'esprit est une valeur indéniable pour les hommes et les femmes sur cette terre, prends en de la graine et cesses de te comporter en "nabab de la pensée unique"
Marie

28 29-Mar-2008 10:51 (il y a 16 ans 27 jours)

alors acceptes les "acteurs créatifs" au lieu de faire de la critique négative en permanence lorsque les idées viennet des autres
Marie

29 29-Mar-2008 10:52 (il y a 16 ans 27 jours)

Ce message a été supprimé par le modérateur.
Marie

30 29-Mar-2008 10:53 (il y a 16 ans 27 jours)

Ce message a été supprimé par le modérateur.
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste