Forum

et si on se fachait ?

cochonou

16 20-Sep-2008 19:01 (il y a 15 ans 7 mois 6 jours)

QUATRE on ce retrouve au pertus si vous ne connaissez pas on vous y amenera ça probleme et un dimanche soir a 22h bonjour le lundi matin !!!!!! pour les livraisons
alpiporcs

17 20-Sep-2008 19:07 (il y a 15 ans 7 mois 6 jours)

la meilleur solution et l'idee de tete de mule bloquer les grandes surface ,touche la ou sa fait mal pas de client ,pas d'argent.
francois

18 20-Sep-2008 20:00 (il y a 15 ans 7 mois 6 jours)

un super normal type ville moyenne 60000 habitants c est 80 a 100 porcs equivalent jour si tu rajoute le reste imagine le chiffre d affaires !!!!
donc 4 gars sur le rond point et pas sur le parquing ( c est prive ) et la ca les affoles .
mais si vous voulez mieux c set la centrale au bord de l autoroute a chaque fois et la c est la panique chez le distributeur surtout 2 jrs et le top c est que ca tourne samedi matin les super mardi mercredi les centrales et 10 mecs bloquent les truc avec tres peu de moyens ...
bon on commence ou les gars moi c est quand vous voulez ...
tete de mule

19 20-Sep-2008 23:46 (il y a 15 ans 7 mois 6 jours)

l idée de base c est de ne rien faire de reprehensible les gms ont un service juridique tres puissant et pouront recuperer les pertes aupres des pouvoirs publique qui se retourneront vers les deux ou ou trois clampins sur la photo
ça evite de passer par les syndicas trop de batailles de clochés ,la baniere agriculteur sans revenu devrait sufire
et la seconde idée est que ce que la gms occupé ne vendra pas ce jour la ces concurants le vendront perte seiche . imagine que l on ne te paye pas un lot de porc , ça fera pareil
400%de progretion sur le nombre de participant formidable ont tien le bon bou
a qui le tour?
siçon

20 22-Sep-2008 16:39 (il y a 15 ans 7 mois 4 jours)

trés bien tout ca mais on un peu dans le brassage d' air .Une autre idée sur le model des laitiers allemands la greve des livraisons .on garde nos porcs et trés vite ca va secouer et meme avec un petit nombre d'eleveur on peu de suite avoir des effets important. bien sur il y a des difficultés de mise en places mais si on a une chance c'est maintement.
francois

21 22-Sep-2008 21:46 (il y a 15 ans 7 mois 4 jours)

a siçon ..
sauf que c est pas du brassage d air a clairmont ils l ont fait y a 6 mois
faut juste vouloir...
azerty

22 23-Sep-2008 11:59 (il y a 15 ans 7 mois 3 jours)

l'idee est bonne ,reste a la construire.le mois de decembre n'est que ds 2mois.moi je pense qu'il faut faire un tract pour expliquer cette action car si on ne reste que sur ce forum li est clair que ça restera du brassage d'air.chaque tract pourra etre faxer a d'autre eleveur et ainsi faire prendre la mayonaise,et surtout de faire affoller certains de nos pantins de dirigeants
tete de mule

23 23-Sep-2008 13:19 (il y a 15 ans 7 mois 3 jours)

tu parle de quelle idée azerty?
celle de siçon est bonne est ce realisable? a nos fax dés qu une idée parait fesable avec un fort impacte
crever mais pas sans se batre
azerty

24 23-Sep-2008 14:49 (il y a 15 ans 7 mois 3 jours)

ton idée tete de mule est bonne et realisable.celle de siçon est bonne mais il faudrait que tous les eleveurs soient solitaire et là c'est pas gagne
jeunot

25 05-Oct-2008 11:42 (il y a 15 ans 6 mois 21 jours)

ce n est plus si on se fachait mais il faut se mettre en colere allons y
tete de mule

26 06-Oct-2008 0:40 (il y a 15 ans 6 mois 20 jours)

pour linstant 5 sont partant sur ce site mom fax est pret reste a difuser je doute un peu de la mobilisation et pourtant nous devrions montrer de quel bois on se chauffe .on peu bosser la technique nos politicars nous en predront le benefice...
Gribouille

27 09-Oct-2008 17:57 (il y a 15 ans 6 mois 17 jours)

Bah oui faut se facher les gars!
nous on est en normandie parmi vous sans doute des bretons ::)))

C'est pas mon mari qui ecrit là, mais j'en ai marre de voir le porc tjrs au meme prix en grande surface
avec la crise financière qui arrive(oui c que le debut)
personne ne sait ce qui va se passer...
les gens vont p etre se remttre à faire des potées au lieu d'acheter des surgelés, pizzas et des raviolis...
enfin moi ce que j'en dis...
marredescours

28 09-Oct-2008 18:49 (il y a 15 ans 6 mois 17 jours)

je pense que la meilleure facon de montrer notre desaccord aux gp et abattoirs est d'etre reellement proprietaires de nos elevages,cela va par les appros en faisant jouer la conccurence en finissant par la vente de nos cochons,il faut aussi faire jouer la conccurence et ne pas etre maquer a une coop,il y a le cadran,l'export et des privés qui ramassent les cochons,redevenons maitre de nos elevages,tout ce cirque n'a que trop duré
dinolytic

29 10-Oct-2008 13:18 (il y a 15 ans 6 mois 16 jours)

le commentaire du mpb est assez clair: 51000 porcs presentes,ce qui correspond aux besoins d'appro des abatteurs. mais oui ils ne vont abattre que les porcs achetes au mpb et faire comme JESUS en les multipliants pour arriver a 400000!!!!!!!
filou

30 10-Oct-2008 20:14 (il y a 15 ans 6 mois 16 jours)

tete de mule peux tu me dire ou achetes tu #prod veto.prod traitement eau.desinfectant .detergeant.materiel electrique.abreuvoir.nourrisseur.a qui vends tu les coches de reforme...etc
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste