Forum

grosse teuffe le 13 avril chez KERMENE

dynolitic

1 19-Mar-2010 18:47 (il y a 14 ans 1 mois 7 jours)

Après avoir entubez profond les éleveurs depuis 3 ans,kerméné invite les éleveurs a visiter son abattoir et ses nouvelles chaines rutilantes,et son conditionnement,suivi d un banquet et boisson a volonté!!! VRAIMENT ILS SONT GONFLé LES PARTENAIRES DE LECLERC
c est peut etre l occasion de venir nombreux fouttre le bordel ?
olmer

2 20-Mar-2010 12:19 (il y a 14 ans 1 mois 6 jours)

hé oui comme quoi,la crise n a pas la meme signification pour tout le monde,je trouve ça déplacé aussi,surtoutleclerc qui s en met plein les poches au détriment de ses fournisseurs,les éleveurs sont ils pret a suivre comme des moutons?
jp

3 20-Mar-2010 16:04 (il y a 14 ans 1 mois 6 jours)

pourquoi s indigner!c est normale quune entreprise se modernise autant comme vous,au moin kerméné crois en l avenir enfin j éspère,
par contre en mettent plein la vue aux éleveur et qu il ne paye pas suffissemnent limite provoc,quelles sont les coops qui travaillent avec eux?
pascal

4 20-Mar-2010 19:12 (il y a 14 ans 1 mois 6 jours)

les coops ne font tel pas de grosses teuffe à leurs ag ou quant elles inaugurent un nouvelle élevage ou n'importe quoi d'autre.et nos représentent quant ils font des séminaires ils font quoi a votre avis.
Plouf

5 20-Mar-2010 19:29 (il y a 14 ans 1 mois 6 jours)

PASCAL, tu ne manques pas une occasion pour promouvoir l’APPI.
Mais fait en sorte d’être un peu plus discret lorsque tu prends la défense de ton messène (LECERC)
Prend exemple sur éleveur syndiqué qui fait l’éloge de l’anonymat !
pascal

6 20-Mar-2010 19:39 (il y a 14 ans 1 mois 6 jours)

a Plouf
sache que je n'ai pas à me cacher et que j'assume tous ce que je peut écrire .
sache aussi que je ne défend pas leclerc plus qu'un autre je veut juste que toutes les vérités soit dite .quant à l'appi si je n'y croyais pas je passerait pas autant de temps a le développer.
Plouf

7 20-Mar-2010 20:57 (il y a 14 ans 1 mois 6 jours)

Pascal, Et concernant ton messène ?
ortho

8 21-Mar-2010 10:41 (il y a 14 ans 1 mois 5 jours)

Génial Pascal et ses teuffs orthograph-iques.
chti

9 21-Mar-2010 12:40 (il y a 14 ans 1 mois 5 jours)

dimanche dernier (21/03)sur RTL vers 9h.
Une femme s'étonnait que l'on ait pu remettre la légion d'honneur à un homme qui a dénoncé son frère, résistant en bretagne durant la 2eme guerre mondiale, cet homme a été jugé en 1946 pour son acte de collaboration, et relaxé non sur le fond mais pour cause d'incapicité intellectuelle. Cet homme s'appelle Edouart Leclerc, je n'ai retrouvé nul part ailleurs de commentaire sur cette information mais elle ne ferai que renforcer le sentiment que j'ai d'avoir à faire au champion du monde de l'hypocrisie. L'homme que dieu a mis sur terre pour défendre le pouvoir d'achat des gens qu'il a mis au chomage. Je pense que tout est dit.
Béarnais

10 21-Mar-2010 15:42 (il y a 14 ans 1 mois 5 jours)


Voir à ce sujet l'article de Ouest-France:

http://www.ouest-france.fr/actu/economieDet_-La-Legion-d-honneur-au-couple-Leclerc-_3634-1192491_actu.Htm

Et celui de Libération:

http://www.liberennes.fr/libe/2010/03/edouard-leclerc-et-la-l%C3%A9gion-dhonneur-une-d%C3%A9coration-qui-passe-mal.html

Et merci à Chti pour sa définition des grands distributeurs, il a très bien résumé ce qui se passe: la défense du pouvoir d'achat qui passe par la destruction des emplois.

iti

11 21-Mar-2010 17:25 (il y a 14 ans 1 mois 5 jours)

les gars,si vous le pouvez,lisez "le point" de cette semaine.il y a tous un dossier sur ces gens là ;leurs pratiques,leur patimoines extraordinaires,etc,.
a+
sity

12 21-Mar-2010 17:34 (il y a 14 ans 1 mois 5 jours)


Au lendemain de la guerre, beaucoup de résistants ont été déçus parce que le rétablissement par la IVe République, en 1946, du régime d'assemblée ne correspondait pas à l'idéal de changement profond qui avait motivé leur engagement dans la Résistance.
Confrontés à la reconstitution des partis traditionnels, les résistants ne sont pas parvenus à créer un grand parti de la résistance, mais ils ont cependant joué un rôle important dans la reconstruction administrative, politique, économique et sociale de la France.
La vie politique française allaient être durablement marquée par l'héritage de la résistance, et dans l'immédiat, le programme du CNR s'est en partie concrétisé avec l'instauration du vote des femmes, la nationalisation des secteurs clés de l'économie et la création de la Sécurité sociale.
Avis au éleveurs,battons nous...



sity

13 21-Mar-2010 17:39 (il y a 14 ans 1 mois 5 jours)

Les prix des produits de grande consommation dans la grande distribution en France ont légèrement augmenté en février par rapport au mois précédent, progressant de 0,2 %, a indiqué mardi l'Insee. Sur un an, les prix diminuent de nouveau (-0,1 % en février). L'inflation sur ces produits a nettement fléchi depuis l'an dernier : en février 2009, la hausse des prix était de +1,6 % en glissement annuel, souligne l'Institut national de la statistique. Dans les hypermarchés, les prix des produits de grande consommation sont en hausse de 0,2 % en février, après une stabilité en janvier. Sur un an, les prix augmentent de 0,2 %, contre +1,0 % en février 2009.

Dans les supermarchés, les prix des produits de grande consommation augmentent de 0,1 % en février, comme en janvier. Sur un an, ils reculent de 0,2 % dans les supermarchés, alors qu'ils enregistraient une hausse annuelle de 2,3 % un an plus tôt. Les prix des produits alimentaires (hors produits frais) sont en légère augmentation dans la grande distribution (+0,2 %), après une stabilité en janvier. Sur un an, les prix de ces produits reculent de 0,2 % en février, contre +1,5 % en février 2009. En raison notamment des fins de promotions, le prix de la viande s'accroît de 0,3 % en février, mais affiche une baisse de 0,3 % sur un an (+2,2 % en février 2009).

Le "hard discount" à nouveau stable

Les prix des boissons sont en légère baisse en février 2010 (-0,1 %), notamment du fait de promotions sur l'eau minérale et de source. Sur un an, ils s'accroissent de +2,0 % (+2,1 % en février 2009). Les prix des autres produits alimentaires augmentent de 0,2 %, après avoir été stables en janvier. Sur un an, les prix des autres produits alimentaires ont reculé de 1,0 % (+0,9 % en février 2009).

Les prix des produits d'entretien, d'hygiène et de beauté sont en hausse de 0,2 % en février 2010, comme en janvier. Sur un an, l'augmentation de leurs prix est de +0,7 % en février 2010. Elle s'établissait à +2,2 % un an plus tôt. Dans les autres formes de vente (petits commerces, "hard discount", etc.), l'indice des prix des produits de grande consommation est à nouveau stable en février, après une baisse de 0,3 % au mois de janvier. Sur un an, l'augmentation est de 0,2 %, contre +3,3 % en février 2009.
Corrige si je me trompe Iti...
Mick

14 21-Mar-2010 19:18 (il y a 14 ans 1 mois 5 jours)

Salut iti,
Je viens de prendre connaissance du dossier « Le Point du 18/03/10 »
Conclusion :
Très bon dossier, à l’image du rapport de UFC, du rapport Besson, …
Le contenu, tout le monde le connait, où l’imagine. Ce qui est surprenant, c’est la forme : un dossier de 16 pages dans « le Point ». Ne serions nous pas à un virage important ?
Le Point a donc choisi de se passer d’annonceurs riches et puissants !!!
Au plaisir de se rencontrer,
MEL

15 21-Mar-2010 22:19 (il y a 14 ans 1 mois 5 jours)

un lien
http://www.bertrandgobin.com/

comme quoi "il n'aurait pas chassé que les prix" le père Edouard
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste