Forum

IL FAUT BOYCOTTER LE SPACE

éleveur 56

46 14-Sep-2009 19:42 (il y a 14 ans 7 mois 6 jours)

Bonne idée !!!
Kervilon

47 14-Sep-2009 20:27 (il y a 14 ans 7 mois 6 jours)

J'voulais y aller mais paraît que le port d'armes est interdit.Dommage...
En fait, je sors de chez mon toubib, plombé par H1N1 alors demain direction le "machin de Rennes", serrage de paluches à gogo, bisoullier toutes les manmans, cracher a la figure de "certains"et rouler un patin à mon pdt de coop.J'vous le dit: QUE DU BONHEUR!!!
Ne dîtes rien à l'ingénieur LEMETAYER, i s'rait capable de m'envoyer le GIGN.
A demain.
BAMANIA

48 14-Sep-2009 20:38 (il y a 14 ans 7 mois 6 jours)

t a raison kervilon,tousse a gogo pour contaminer ces escroqs de coops,lemetayé n est pas ingénieur,il est le directeur de cabinet du ministère de l agriculture et des transformateurs!!!j éspère qu il va se faire entarter et bien d autres en aurai bien besoin surtout sur le stand maison du porc
Picasso

49 15-Sep-2009 14:22 (il y a 14 ans 7 mois 5 jours)

Il Y EN A QUAND MËME QUI BOUGENT

La conf' au SPACE en tracteur ....

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Rennes-des-agriculteurs-manifestent-a-l%E2%80%99entree-du-parc-expo_-1069799_actu.Htm
spz22

50 15-Sep-2009 14:55 (il y a 14 ans 7 mois 5 jours)

Pourquoi ne pas faire la grève du porc? Si tous le monde diminue de 20 % son nombre de truies par bande, ça devrait commencer à faire peur et dans 6 mois ils seront bien obligés d'appuyer sur le bouton. Je rêve surement un peu car la solidarité entre producteur de porc on connait pas de trop, ça vaut pas les laitiers ! Le boycotte du space est la première chose à faire car ils vivent TRES BIEN sur notre dos ! kenavo
tete de mule

51 15-Sep-2009 15:23 (il y a 14 ans 7 mois 5 jours)

2% des truies et 5kg de carcasses ça serait deja un signe!reunissons nous et discutons en (pas trop longtemps) et si il n y a pas hunanimité ont retournera crever dans notre elevage TOUT SEUL !
marredescours

52 15-Sep-2009 17:07 (il y a 14 ans 7 mois 5 jours)

je suis partant pour un rassemblement par contre sans syndicat"majoritaire",c'est pour quand?
spz22

53 15-Sep-2009 17:57 (il y a 14 ans 7 mois 5 jours)

ok pour un rassemblement et décider de baisser nos cheptel de 2 %,les carcasses de 5 kg mais qui organiser? on va encore retrouver les mêmes qu'en manif et les autres vont rester au cul de leurs coches !Réveillons nous, un peude solidarité bon Dieu
bamania

54 15-Sep-2009 18:47 (il y a 14 ans 7 mois 5 jours)

beaucoup aimerai bouger mais comment? il est évident que les 2 syndicats mojoritaires ne sont plus dérriere les éleveurs,pour preuve ils ne soutiennent meme pas la grève des laitiers je trouve ça écoeurant,la chambre d agriculture de plérin devrait sauter!!!!!
Kervilon

55 15-Sep-2009 20:11 (il y a 14 ans 7 mois 5 jours)

En route pour Rennes au volant de la Logan d'occas toussotante (H1N1 elle aussi?) et en arrivant par l'est... direction la côte.Un tour de remparts, une bonne crêperie et une sieste face à la mer. Avec le kilo à 7f80 on peut encore se payer une journée agréable au lieu de faire ch... au salon du MEPRIS ORGANISE.Manman et moi sommes rentrés épanouis de ce bol d'air. Voilà comment nous avons boycotté le machin.
jp

56 15-Sep-2009 20:27 (il y a 14 ans 7 mois 5 jours)

t a bien raison kervilon mais y parait qu il y avait de l ambiance,du grabuge au space pourvu que ça dure
avis de recherche

57 17-Sep-2009 14:31 (il y a 14 ans 7 mois 3 jours)

Mais où est donc passé notre léon ?
Pas de nouvelles depuis le 14 septembre(veille du space).
Espérons qu'il aura du temps pour lire ce message,je supposse qu'il doit-être très affairé au space!!!!!le pauvre il bosse.....à moins qu'il passe du très beau temps....
Nous recherchons notre léon,il porterai un bonnet jaune avec un ponpon et serait dans la région de RENNES.
Merci de nous informer .
observateur 2

58 29-Sep-2009 21:39 (il y a 14 ans 6 mois 22 jours)

on vous avait pourtant dit qu'i' fallait pas y aller !!!!
patrick

59 29-Sep-2009 23:22 (il y a 14 ans 6 mois 22 jours)

pour notre part nous n'y sommes pas allé.
mais maintenant il faut sortir dans la rue. de notre coté ça se prépare.
et vous les bretons que preparez vous? etes vous pres a cassé du CRS?
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste