Forum

INITIA : enfin la vérité !

Gwanadu

16 10-Avr-2008 22:31 (il y a 16 ans 9 jours)

Tout à fait d'accord avec Léon : les jours des frustrés sont comptés. Mais là en plus on voit bien que nous avons affaire à des personnes touchées dans leur amour propre et qui malheureusement ont perdu tout sens du fameux intérêt collectif dont ils se revendiquent pourtant au profit d'un intérêt individuel évident, reposant sur des objectifs de prise de pouvoir (qu'ils ont eu et qu'ils on perdu, mais qu'ils adorent)et de loi du Talion.
Triste filière... Franchement je pense que l'on peut se passer de telles personnes sans crainte. Et que ceux qui pensent que 2 personnes peuvent bouleverser l'évolution d'un cours du porc où la France a perdu la mène depuis longtemps se rassurent, ça n'a jamais été le cas. Vous n'aviez pas été aussi naïfs quand même.......
Minou

17 10-Avr-2008 22:41 (il y a 16 ans 9 jours)

réponse à Amont:
un éleveur du 22 "pas connaisseur du commerce" et un "expert des chiffres", bonne chance à eux 2 !
rumex

18 10-Avr-2008 22:43 (il y a 16 ans 9 jours)

gwanadu, bcp de sous-entendu dans tes propos. peux-tu être plus clair ? c'est qui les frustrés ?
Gwanadu

19 10-Avr-2008 22:59 (il y a 16 ans 9 jours)

Rumex, je parlais de l'ex tandem d'Initia puisque d'après les commentaires de Minou une nouvelle équipe est en place. Bonne chance aux petits nouveaux - laissons leur le bénéfice du doute. De toute façon ça ne pourra pas être pire que ce que nous avons enduré ces dernières semaines...
rumex

20 10-Avr-2008 23:04 (il y a 16 ans 9 jours)

c'etait quoi le probleme avec l'ex tandem ?
JFK

21 10-Avr-2008 23:08 (il y a 16 ans 9 jours)

L'ex tamdem a une vue bien trop avantgardiste pour des gens en fin de parcours ou ignorants dans notre métier
jeannot

22 10-Avr-2008 23:16 (il y a 16 ans 9 jours)

je ne vais pas me prononcer sur le duo qui est parti mais, plutot médiocre la communication des 3 presidents et les semaines que nous avons enduré... c'est malheureusement à eux que nous les devons. je ne vais donc pas les remercier
du-ha-gwenn

23 10-Avr-2008 23:23 (il y a 16 ans 9 jours)

gwanadudu a dit :"Et que ceux qui pensent que 2 personnes peuvent bouleverser l'évolution d'un cours du porc..."

si deja il s'agissait de gagner qq dizième à chaque marché, si pour toi, ils sont en trop, pour moi, ils sont les biens venus !
Gwanadu

24 10-Avr-2008 23:33 (il y a 16 ans 9 jours)

être avantgardiste est effectivement très compliqué dans une filière aussi conservatrice que la nôtre. Et que faute de convaincre, on est mis à l'écart avec quelques copains. Mais assez parlé du passé. Place au futur et à l'action !
JFK

25 10-Avr-2008 23:39 (il y a 16 ans 9 jours)

La logique économique va prévaloir dans les mois à venir, ne vous inquietez pas , les gagants de demain ne seront peut etre pas ceux qui "ont la main aujourd'hui"
Minette

26 11-Avr-2008 8:02 (il y a 16 ans 8 jours)

En accord avec JFK - Pour aller avec ton premier commentaire: "Il faut rêver très haut pour ne pas réaliser trop bas."
léon

27 11-Avr-2008 17:42 (il y a 16 ans 8 jours)

Visiblement mes propos ont été mal interprété.
Je précise: "l'ex tandem" m'inspirait. Et ce qui est rassurant c'est que "techniquement" il est difficile de tuer des lions avec un lance boulettes !?
les dit "frustrés" concerne les usurpateurs de projet, les pâles copieurs d'idée... Dont acte, ils ont désormais pris le pouvoir. Bonne "chance" , parceque ça sera réellement l'outil nécessaire pour palier au déficit de compétence avéré! Je n'ai plus les moyens (hélas!) de payer pour voir. Vous non plus!
moi

28 13-Avr-2008 21:29 (il y a 16 ans 6 jours)

ça y est, les 3 presidents ont COMMUNIQUE.
soyez rassurés, tout va bien . nous sommes sauvés.
toi

29 14-Avr-2008 8:04 (il y a 16 ans 5 jours)

Oui, ils s'inscrivent dans une logique de continuïté.
Par contre "techniquement" parlant c'est un autre débat. Ils n'ont pas eut le temps d'y réfléchir surement!!!!
Suite à venir...
jean-claude

30 14-Avr-2008 9:06 (il y a 16 ans 5 jours)

ouais initia a été banni du contexte commercial du cadran alors pour ceux qui ont oeuvré pour cet etat de fait et qui ont réussi leur coup jen propose pour les eleveurs qui sont soucieux de préserver leur etat sanitaire il vous faudrait utiliser de l'eau de javel elle eloigne sans les suprimer les areignées !!!!!!!
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste