Forum
INITIA : enfin la vérité !

61 22-Avr-2008 22:47 (il y a 15 ans 1 mois 15 jours)
Le breton disparaitra parce qu'on lui a fait croire que pour survivre il suffisait d'être le meilleur éleveur, on a oublié de lui dire d'envoyer ses enfants à l'école et de leur laisser les reines pour gérer les structures qu'il a créé . L'un d'entre vous rendait hommage à quelques personnalités du microcosme porcin. Est ce que ces personnes ont préparé leur succession professionnelle, familiale, qu'ont elles réellement laissé à la profession? etaient ils des visionnaires ou des bucherons fonçant têtes baisées à la recherche d'un mur plus dur que leur front, je m'interroge. Enfin je me suis promis aujourd'hui qu'à partir de ce jour mes cochons n'irait plus jamais dans un abbatoir coopératif, ce sont des cochons de droite, je ne vois pas pourquoi ils devraient faire ce que je ne supportent pas: fréquenter des lieux qui transpire la philosophie communiste.

62 22-Avr-2008 23:01 (il y a 15 ans 1 mois 15 jours)
faut pas charrier qd tu dit que les enfants bretons ont oubliés d'aller à l'ecole ...si tu veut on compare les résultats du bac en 29 et 59.....
la critique est un art bien facile...

63 23-Avr-2008 19:30 (il y a 15 ans 1 mois 14 jours)

64 24-Avr-2008 10:20 (il y a 15 ans 1 mois 13 jours)

65 25-Avr-2008 20:15 (il y a 15 ans 1 mois 12 jours)
Mais il existe peut etre "un SARKO du porc en herbe"!! Il faut etre optimiste ,cela va rebondir bientot

66 26-Avr-2008 7:35 (il y a 15 ans 1 mois 11 jours)
Mais il faut tout de même relativiser car malgré les leçons que tu donnes, tu vis dans un monde assez retardé. Or, le premier des attardés n'a jamais fait une grande lumière.
Mais tu fais partie de ce conglomérat d'éleveurs qui sous couvert de, soi disant, faire des choses pour les autres, les font surtout pour eux mêmes en se foutant bien si les autres crèvent ou non.
Derrière le petit bureau d'un élevage à X truies tombé miraculeuseument entre certaines mains, rappelle toi que tu n'es rien et que la bassesse avec lesquelles tu considères les autres n'a d'égal que l'irrespect qu'ils t'accordent. Et croient moi, ils sont quelques uns.

67 26-Avr-2008 9:41 (il y a 15 ans 1 mois 11 jours)
Sache que je ne suis pas empli de certitudes ni donneur de lecons.Si peut etre je me suis un peu emporté dans mes propos,j'ai voulu sans doute mal adroitement insister sur le fait qu'il fallait laisser le temps à la nouvelle équipe de faire ses preuves et ce n'est pas en les fustigeant à tors et à travers que nous les y aideront.
Je ne vis pas dans un monde retardé;au contraire,ce n'est pas en se lamentant sur le passé,en se disant c'était mieux avant que l'on fera avancer les choses.Si mes propos étaient destinés a la majorité des intervenants sur ce forum,la tienne me semble plus personnelle,si tu sais qui je suis et c'est tant mieux ai le courage de dire qui tu es !!!!!

68 26-Avr-2008 22:50 (il y a 15 ans 1 mois 11 jours)

69 28-Avr-2008 11:34 (il y a 15 ans 1 mois 9 jours)
Seuls les utilisateurs inscrits peuvent ajouter des messages sur le forum