Forum

Initia, quelqu'un pourrait-il nous expliquer ?

la vérité si je mens

31 03-Avr-2008 9:55 (il y a 15 ans 11 mois 26 jours)

"Vandaveer", tu m'as tout l'air de quelqu'un de bien impliqué dans ces fameux groupements libéraux, souhaitant protéger, à travers son identité, également ses intérêts.

INITIA n'a pas pour objectif de créer une seule structure mais seulement regrouper certains services (achats, vente) dans notre intérêt collectif. Chaque structure adhérente (actionnaire) garde ainsi ses spécificités propres.
francois choqué par les propos

32 03-Avr-2008 10:00 (il y a 15 ans 11 mois 26 jours)

a vandaveer .
dis moi tu as lu ce que dit le chti? .
JE NE comprend pas ce language es tu eleveur de porcs ?.la crise est bien la et tu parle comme si tu n avais pas perdu un cts .desolé de t informer mais le liberalisme n est pas un concept demande a de vrais eleveurs de porcs .....
dede

33 03-Avr-2008 14:18 (il y a 15 ans 11 mois 26 jours)

mais oui le chti les salaries sont tous des faineants et bien trop paye.au lieu de renvoyer les clandestins dans leurs pays pour qu il creve de faim embauchons les dans les structures amont et aval de l agriculture avec pour salaire la nourriture et un taudis comme logement .c est quand meme lamentable que l on ai aboli l esclavage revenons au temps des nobles que les gueux soit corveables a merci.
Georges

34 03-Avr-2008 20:12 (il y a 15 ans 11 mois 26 jours)

Vandaveer, il est certain que le "copinage " avec un abattoir privé peut apporter des compensations à certains responsables de structure, tu as sans doute des origines bataves vu ton nom , alors tu dois savoir qu'il n'existe aucun cadeau dans le commerce!

chti

35 03-Avr-2008 22:38 (il y a 15 ans 11 mois 26 jours)

Georges, vous m'avez l'air de ne pas être un lapin de l'année. Pouvez vous m'éclairer en me citant le nom des abbatoirs du grand ouest qui sont encore complétement indépendant? (actionnariat intégralement non coopératif). Et m'expliquer pourquoi votre réflexion se limite à ceux ci.Merci.

Enfin(hors sujet) on peut s'appeller vandekerkove, et de pas être batave, mais flamand et chti, néanmoins vous avez raison, le batave est très fort dans la matrise de l'embrouille commerciale.
jean-claude

36 04-Avr-2008 8:46 (il y a 15 ans 11 mois 25 jours)

merci le chtis pour ces eclaircissements nous ici dans le sud ouest on est pareil frontalier avec l'espagne c'est un peu le meme probleme les abattoirs espagnols tuent le dimanche et au perthus a partir de 22h le soir vous avez les camions frigo qui sont en train de tourner plein pot pour livrer les clients dans la nuit et nous on regarde passer le train!!!!! ouais on est a 35h tuerie le matin et l'apres midi du BLACK OK!!!!!!!
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent ajouter des messages sur le forum