Forum

la terre vue du ciel

stef

31 06-Déc-2007 13:07 (il y a 16 ans 4 mois 14 jours)

salut
tout a fait d'accord avec toi manu,faut arreter de nous prendre pour des" jambons".je mange le porc que je produit car j'ai confiance dans l'alimentation que je leur donne,ce que pépé aurait pu dire,c'est que les règles alimentaires francaises sont les plus strictes de ce qui est fait au monde.par contre j'ai appris dans cette émission que les agriculteurs étaient responsables des cancers de la prostate,de la maladie de parkinson,ben voyons et p'tete meme du sida,des tremblements de terre,des incendies de forets,et en poussant un peu plus de la famine...bon ben tiens,j'vais essayer le gaz moi...
co

32 06-Déc-2007 18:46 (il y a 16 ans 4 mois 14 jours)

quel banque veut preter de l'argent pour faire du bio? de l'écolo ? ect...
sity

33 06-Déc-2007 19:38 (il y a 16 ans 4 mois 14 jours)

LA BANQUE VERTE "LE C A .
greg

34 07-Déc-2007 20:14 (il y a 16 ans 4 mois 13 jours)

j'ai envoyé un mail a christian marie monot redacteur en chef de france 2 pour exprimé mon ecoeurement sur cette "emission " de propagande anti agri conventionnel.
donner des lecons d'environnement du haut de son helico ultra pollueur, c'est consternant.
comparer nos elevages a des camps de concentrations, c'est lamantable.
vomir sur un systeme de production pour mettre en avant ces idées , c'est petit.
l'apologie du tout bio , pourquoi pas mais c'est 15 % de la population active qu'il faudra faire revenir a la terre.
Bref une emission qui a choqué les consommateurs alors que les idées ecolo n'ont représenté que 2% des voix lors des dernieres elections.
DEGOUTE
jmb

35 17-Mar-2008 19:54 (il y a 16 ans 1 mois 3 jours)

question le prix cadran va de1.266 a 1.282 l eleveur est il paye sur la moyenne ou suivant la vente affichee au cadran
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste