Forum

les coops et la fnsea sont LES CANCERS DE L AGRICULTURES

Amont

61 22-Déc-2010 14:45 (il y a 13 ans 4 mois 5 jours)

oui oui, je fais preuve d'une grande naïveté et d'une grande crédulité !
C'est pour cela que je harcèle mon directeur de coop et mon vendeur au MPB... parce que leur discours me réconforte grandement ; j'aurais trop peur de m'être trompé de cheval de bataille (LOL). Et je n'ai aucun doute sur le fait qu'ils soient très heureux de me compter parmis leurs vailants serviteurs...

à scoubi,
si tu trouve que ta coop ne fait pas son job, pourquoi y restes tu ?

contrairement à ce que pensent mes détracteurs ci-avant, il y a suffisament de choix pour que tu y trouve ton bonheur.
Amont

62 22-Déc-2010 14:53 (il y a 13 ans 4 mois 5 jours)

@ Léon,

t'es pas chié !
tu sais bien que j'en bave de ces 4 années de crise. Et tu sais aussi que je cherche à trouver des solutions... elles ne sont peut être pas les tiennes ; je n'ai pas ta tchache et ton talent...
ET surtout tu sais ce que je pense du système et de ceux qui le font...
traou breign

63 22-Déc-2010 17:37 (il y a 13 ans 4 mois 5 jours)

quitter son groupement , ok cest bien mais pour celui qui a un projet pour limiter son prix de revient ( rapatriments de place d'eng par ex)
, comment on fait tout seul pour l'enquete publique , le plan d'epandage ..?
nous n'avons pas tous hérité d'un super elevage avec faf et plan d'épandage au norme?
Léon

64 22-Déc-2010 17:51 (il y a 13 ans 4 mois 5 jours)

On devient ce que l'on mange !
Eleveur indépendant

65 22-Déc-2010 18:03 (il y a 13 ans 4 mois 5 jours)


Je crois que les éleveurs ne doivent pas surestimer la qualité de l'appui apporté par leur groupement.
Le groupement n'est pas neutre, il conseillera l'éleveur mais pas forcément pour son bien.
Le groupement travaille d'abord pour lui même, pas pour l'éleveur.
Beaucoup de services peuvent être apportés par les techniciens de chambre d'agriculture.
bernard

66 22-Déc-2010 18:55 (il y a 13 ans 4 mois 5 jours)

Une chose est sûre c'est que le roquet ne risque pas de nous manger.
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste