Forum

PRESTOR n'est pas un groupement en filière!

tintin salarié 29

31 29-Avr-2008 11:26 (il y a 15 ans 10 mois 28 jours)

BORDEL J'HALLUCINE !!!!!!! nous sommes tous dans la meme galère!! vous passez votre temps a vous taper dessus par mail interposés alors que vous devriez faire bloc face a ces acheteurs qui refusent de payer votre viande le prix q'elle vaut !!!dans un match de foot,quand les adversaires commencent a s'engueuler la partie est déja gagneé . Alors si ces acheteurs visitent ce forum ,ils pouront se q'ils ont encore de belles anneés devant eux !!!!!!!! a bon entendeur SALUT
marredescours

32 29-Avr-2008 14:22 (il y a 15 ans 10 mois 28 jours)

voila un raisonnement qui me plait,et en plus c'est un salarié qui le dit,franchement arretons de faire le proces de pierre ou paul,unissons nos efforts pour notre survie.
ignace

33 29-Avr-2008 20:34 (il y a 15 ans 10 mois 28 jours)

le constat est simple pour la filiere cecab prestor = gad et europig sont sur le podium pour demander -5 cts sur les marches du jeudi . ces 2 abattoirs associes dans la meme structure pesent lourds au marche et demandent bcp trop souvent la baisse . les eleveurs cecab et prestor ont investi dans des abattoirs qui coulent le marché . Allez tous au cadran pour constater de vous meme .
dede

34 29-Avr-2008 21:21 (il y a 15 ans 10 mois 28 jours)

si on veut rester les seules il faut eliminer les autres.certains ont besoin de plan d epandage et de porcheries a façon.mais attention la grenouille voulait devenir aussi grosse que le boeuf
sity

35 29-Avr-2008 21:25 (il y a 15 ans 10 mois 28 jours)

Et le numéro 1 des groupements français qu'est ce qu'il fait?quand il devra débourser, l'augmentation de salaires que demandes ses salariés...est il pret a nous payer les cochons plus chères en se moment???
Hervé

36 02-Mai-2008 13:53 (il y a 15 ans 10 mois 26 jours)

Guy Roué veut copier la cooperl mais comme il a démarré bien plus tard dans l'acquisition d'un abattoir , il sera toujours derriere à moins de trouver un mécene ?
Le nombre de dépot de bilan dans ce groupement n'est pas inferieur à la moyenne régionale, donc la filiere appauvrit autant l'éleveur de base que dans les structures liberales
à chacun de tirer ses propres enseignements et de decidre en connaissance de cause,pour ma part je me tourne vers des structures plus legeres et efficace pour ma propre solvabilité économique
dionisos

37 02-Mai-2008 19:38 (il y a 15 ans 10 mois 26 jours)

d'abord f.Calvar fait son travail.Il le fait bien!
ensuite il existe aujourd'hui une alternative novatrice à nos malheurs : "entendez vous courrir les chevaux dans la plaine..." Soyez attentif, quelque chose bouge dans le Léon.
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent ajouter des messages sur le forum