Forum

Un communiqué de la FNP

foufurieux

16 14-Oct-2009 23:21 (il y a 14 ans 6 mois 11 jours)

C'est bien vrai çà : tout juste bon à pleurnicher derrière leur clavier . Je me marre.
Quand on a l'occasion de faire des actions, les poules moullées restent chez elles.
Vous etes laches et vous ne méritez que ce que vous avez.
Vous ne savez que critiquer
Bougez vous , merde !!!!
On s'en moque des syndicats , on est tous éleveurs de porcs , de gauche ou de droite qui veulent vivre correctement de leur métier.
marie

17 15-Oct-2009 8:05 (il y a 14 ans 6 mois 10 jours)

ok pour ce bouger mes pas le 16 octobre plutot le 19 c'est moins dangereux le 19 c'est plutot bonne enfant et beaucoup plus pres de la base avec eux sa bouge mes dans les bureaux
porcher-bzh

18 15-Oct-2009 8:28 (il y a 14 ans 6 mois 10 jours)

Marie comment veut tu organisé une manif en trois jours alors que les éleveurs n'arrive pas a mettre d'accord sur des actions a faire 15 jours avant (exemple le space) il faut se servir de la date du 16 mais il faut faire fort pour "déstabilisé" la FNSEA et vous faire entendre...
PASCAL

19 15-Oct-2009 9:04 (il y a 14 ans 6 mois 10 jours)

tous l' argent qui va à la fnp c'est du Fric pour les Non Productifs
Eleveur syndiqué

20 15-Oct-2009 9:29 (il y a 14 ans 6 mois 10 jours)

Pour Iti:

Ce texte est le copié collé intégral d'un communiqué de la FNP du 14 octobre 2009.
Je ne suis pas JMS, mais ce texte est authentique.
Si vous pensez que les problèmes des éleveurs ne sont pas importants et que les choses doivent rester en l'état, ne venez pas à la manifestation, libre à vous !
Restez chez vous comme lors de la manifestation de Saint Brieuc où nous étions 300 alors que nous aurions pu être 10 000.
Mais alors ne passez pas votre temps à vous plaindre sur ce forum.
Si j'étais éleveur non syndiqué, voilà ce que je ferais, je viendrais en m'identifiant "éleveur de porcs indépendant" avec des T-Shirts et banderoles.
La situation est trop grave pour que nous restions divisés.
cochonou

21 15-Oct-2009 9:52 (il y a 14 ans 6 mois 10 jours)

OH LES GARS ARRETEZ DE TIRER SUR CERTAINES STRUCTURES!!! aujourd'hui tout vas mal qu'on soit en lait en porc en viande il faut faire front commun comme nos collegues d'a coté "cgt cfdt fo et tous ceux la" apres chacun est libre de balayer devant sa porte mais maintenant l'heure est grave on est en train de crever tout doucement!!! quand a la fnp il y a la aussi du ménage a faire mais c'est un autre probleme pour le moment il faut ce serrer les coudes
Eleveur syndiqué

22 15-Oct-2009 10:14 (il y a 14 ans 6 mois 10 jours)

Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez aller là:

http://www.lagricultureaunprix.fr/
iti

23 15-Oct-2009 10:19 (il y a 14 ans 6 mois 10 jours)

salut a tous.
je ne dis pas qu'il faut boycotter la manif.j'etais a st brieuc.je dis que le cerveau des organisateurs a une imagination tres pauvre.
pour ce qui est de la distortion de concurrence,il y a une étude de l'ifip ,tres bien faite,qu'elles actions ont ete entreprises suite a ce rapport?
ce qui nous pénalise,est ecrit noir sur blanc dans ce rapport,mais on s'empresse de l'oublier!
Eleveur syndiqué

24 15-Oct-2009 11:25 (il y a 14 ans 6 mois 10 jours)

Entièrement d'accord avec Iti.
Dans ce syndicat, l'efficacité est nulle. On identifie un problème, on en discute et puis ça n'aboutit à rien.
Ceux qui ont un réel pouvoir syndical se comptent sur une seule main, ce sont les professionnels du syndicalisme.
N'oubliez cependant pas qu'ils ont été élus et sont donc légitimes.
kervilon

25 15-Oct-2009 11:48 (il y a 14 ans 6 mois 10 jours)

Tu sais un peu lire JMS? Ceci est pour toi, ça vient du Larrousse:
SYNDICALISME: mouvement ayant pour objet de grouper les personnes excerçant une même profession, en vue de la défense de leurs intérêts.
Ben y'a du boulot! Chez les cochonniers, tout est à INVENTER.
flo

26 15-Oct-2009 12:30 (il y a 14 ans 6 mois 10 jours)

au moins dans la Marne ça bouge il y a encore eu plusieurs lâchés de cochons dans nos deux grandes ville.
Flo

27 15-Oct-2009 12:43 (il y a 14 ans 6 mois 10 jours)


http://lorraine-champagne-ardenne.france3.fr/info/champagne-ardenne/Reims-:-l%C3%A2cher-de-cochons-place-d-Erlon-58103280.html
Flo

28 15-Oct-2009 12:43 (il y a 14 ans 6 mois 10 jours)

http://www.lunion.presse.fr/index.php/cms/13/article/367220/Manifestation_des_agriculteurs__Les_gorets_envahissent_les_villes
jambon pied bon oeil

29 15-Oct-2009 13:03 (il y a 14 ans 6 mois 10 jours)

Bravo les gars pour ce que vous faites dans la marne! Les bretons n'en sont pas la, ils preferent se pointer du doigt chacun de leur cote...
patrick

30 15-Oct-2009 13:27 (il y a 14 ans 6 mois 10 jours)

bravo les marnais

flo je te contacte par mail
apparemment vous continué les actions.
je me joint a vous je viens aussi avec des cochons.
maintenant que la mèche est allumée il faut faire sauter la marmite.
c'est le moment ou jamais.
les autre région allez y aussi
on attend vos photos et vidéo!!
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste