Altilis Nutrition Animale : des solutions resolument tournées vers la demedication !

En partenariat sur ses différentes gammes, Altilis Nutrition Animale accompagne ses clients dans leur démarche de réduction des antibiotiques et de recherche d’alternatives en développant son offre d’additifs et d’ingrédients pour la nutrition porcine.

Mardi 1 Août 2017 (il y a 2 mois 22 jours)

altilisL’entreprise libournaise propose notamment trois solutions complémentaires, s’intégrant idéalement dans le contexte actuel de démédication :

ID Phyt Capcin est un produit naturel issu du piment (capsicum), développé par ID4Feed via une technologie brevetée. Il possède une double action : d’un côté, il stimule l’ingestion en favorisant les sécrétions enzymatiques digestives, et, de l’autre, il limite les processus inflammatoires intestinaux par une inhibition des mécanismes pro-inflammatoires et une modulation de l’immunité. Des essais ont démontré qu’ID Phyt Capcin contribue à réduire la réponse inflammatoire, améliorer la réponse immunitaire, les performances et la croissance de porcelets challengés par la SDRP. Chez les animaux challengés par E.coli, ID Phyt Capcin permet aussi de compenser partiellement les effets inflammatoires et de limiter le risque de diarrhées post-sevrage.

Produit en Europe par APC, selon un process rigoureux, agréé et contrôlé, le plasma sanguin (AP820) apporte des protéines fonctionnelles très digestibles qui sont capables de soutenir le système immunitaire, la fonction barrière intestinale et la santé des porcelets. Le plasma est une alternative à l’utilisation d’antibiotiques, garante de meilleures performances zootechniques en 1er âge.

Monomix (Sustainable Nutrition) associe des α-monoglycérides à chaînes courtes et moyennes, sélectionnés pour leurs actions antibactériennes ciblées et complémentaires. Monomix participe au bon équilibre de la flore digestive par son action contre les pathogènes et agit sur les fonctions de la digestion (impact sur l’immunité locale) et permet donc d’améliorer les performances. Chez le porc, Monomix peut s’utiliser à tous les stades physiologiques et selon les objectifs recherchés.

Pour toute demande ou complément d’informations, nous vous invitons à nous rejoindre sur notre stand au SPACE : Hall 9 stand C64.

Juillet 2017 - Altilis.

Actualités des entreprises

SPACE : Le Salon pour tous les éleveurs05-Sep-2017 il y a 1 mois 18 jours
SPACE 30 ans26-Jul-2017 il y a 2 mois 27 jours

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas encore utilisateur de 333?inscrivez-vouset accédez aux cours du porc, au moteur de
recherche,...C'est gratuit et rapide
Etes vous enregistré dans 333?LOGINSi vous avez oublié votre mot de passe nous vous l'envoyons ici

tags