Lire cet article dans:

Big Dutchman prend en charge la commercialisation et le développement de CulinaCupLine

CulinaCupLine sera désormais vendu et développé par le leader mondial d'équipements de bâtiments Big Dutchman.

Big DutchmanLe système d'alimentation des porcelets CulinaCupLine du fabricant d'aliments de Dinklage en Allemagne est un vrai succès. CulinaCupLine sera désormais vendu et développé par le leader mondial d'équipements de bâtiments Big Dutchman. Les deux entreprises ont convenu de collaborer étroitement pour le développement et la vente de systèmes d'alimentation des porcelets.

Magnus Westerkamp (izq.) y Björn Markus se complac 1

Magnus Westerkamp (à gauche) et Björn Markus se réjouissent de leur coopération

Le système d'alimentation des porcelets CulinaCupLine du fabricant d'aliments de Dinklage en Allemagne est un vrai succès. CulinaCupLine sera désormais vendu et développé par le leader mondial d'équipements de bâtiments Big Dutchman. Les deux entreprises ont convenu de collaborer étroitement pour le développement et la vente de systèmes d'alimentation des porcelets.

Leur coopération bat déjà son plein : « Lors du salon EuroTier en novembre, nous présenterons CulinaMix, ce système automatisé disposant de différents techniques de dosage », indique Magnus Westerkamp, qui en tant que directeur de l'unité commerciale Porc est responsable à l'échelle mondiale du développement des produits chez Big Dutchman. Les deux entreprises espèrent que cette coopération leur permettra d'accéder encore plus directement au marché. Elles souhaitent également atteindre de nouveaux clients avec leurs produits, partout dans le monde.

C'est ainsi que débute un nouveau chapitre de l'histoire de la réussite de CulinaCupLine. Il y a huit ans, ce projet commençait déjà. À l'époque, dans le domaine de l'élevage des truies, les spécialistes du groupe BRÖRING étaient sans cesse confrontés aux problèmes de grandes portées. Les besoins particuliers des agriculteurs ont entraîné le développement de nouveaux produits sur le marché de l'alimentation animale et de nouvelles possibilités techniques sont apparues. La combinaison de la technique et des aliments pour porcelets créa des perspectives uniques pour le bien-être, la santé animale, ainsi que pour l'économie.

Le système développé et optimisé au fil des ans avec ses tasses d'alimentation (CulinaCups) spéciales en attente de brevet permet aux agriculteurs de nourrir en continu les porcelets de grandes portées avec des aliments de substitution du lait et du Prestarter liquide. La charge de travail est à cet effet minimale. Les porcelets faibles et de petite taille profitent tout particulièrement de cette alimentation.

Grâce à cette coopération, les deux entreprises se concentrent sur leurs compétences clés. Big Dutchman continuera ainsi à développer la technique d'alimentation et Bröring à mettre à disposition le concept d'alimentation et de gestion adapté pour les agriculteurs. « Nous ne cessons de développer des concepts d'alimentation et de gestion complets. À l'occasion de l'EuroTier, nous lancerons sur le marché un autre produit Culina pour l'élevage optimisé de porcelets. La performance des animaux et également la santé animale seront encore plus perfectionnées dans les bâtiments de nos clients », précise Björn Markus, responsable du département Porc au sein du groupe BRÖRING.

21 septembre 2016, Big Dutchman / www.bigdutchman.fr

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas encore utilisateur de 333?inscrivez-vouset accédez aux cours du porc, au moteur de
recherche,...C'est gratuit et rapide
Etes vous enregistré dans 333?LOGINSi vous avez oublié votre mot de passe nous vous l'envoyons ici

tags