Lire cet article dans:

Ceva finalise un accord en vue du rachat du portefeuille d'anti-inflammatoires non-stéroïdiens et de vaccins Merial destinés aux porcins et aux bovins de Boehringer Ingelheim

La commercialisation des produits se poursuivra sans aucune interruption par le biais des entreprises Ceva locales ou de ses distributeurs.

Vendredi 20 Janvier 2017 (il y a 8 mois 2 jours)

Ceva 1Ceva Santé Animale a finalisé ce jour l'acquisition d'un portefeuille diversifié de produits, comprenant des vaccins destinés aux porcins et aux bovins et des anti-inflammatoires non-stéroïdiens multi-espèces, à Boehringer Ingelheim. Cette opération fait suite au rachat par Boehringer Ingelheim de l'activité Santé Animale de Merial.

La commercialisation des produits se poursuivra sans aucune interruption par le biais des entreprises Ceva locales ou de ses distributeurs.

Ceva se classe de façon constante depuis dix ans parmi les 10 groupes vétérinaires enregistrant la croissance la plus rapide et investit massivement dans le développement de vaccins dans le cadre de sa stratégie mondiale de prévention en matière de santé.

Marc Prikazsky, président-directeur général de Ceva, titulaire d'un doctorat, a commenté l'accord en ces termes :

« Nous sommes ravis de racheter cette gamme de produits et ce solide portefeuille de produits en cours de développement. Le savoir-faire à l'origine de ces produits remonte à Pasteur, Rhône-Mérieux, Merial. Aussi sommes-nous conscients chez Ceva d'avoir une responsabilité dans le maintien de cette forte tradition scientifique vétérinaire. Nos clients peuvent compter sur notre volonté de poursuivre nos investissements dans le développement des produits d'aujourd'hui et de demain. »

Janvier 20, 2017 - Ceva

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas encore utilisateur de 333?inscrivez-vouset accédez aux cours du porc, au moteur de
recherche,...C'est gratuit et rapide
Etes vous enregistré dans 333?LOGINSi vous avez oublié votre mot de passe nous vous l'envoyons ici

tags