Essais transformés pour Dayphy , la gamme d’aliments 1er âge de Tecnor-Sofac

Tecnor-Sofac a lancé au printemps 2010, dans son usine 100 % spécialisée Porc à Landivisiau, la première ligne de fabrication d’aliments ...
Lundi 19 Juillet 2010 (il y a 7 ans 4 mois 24 jours)



Tecnor-Sofac a lancé au printemps 2010, dans son usine 100 % spécialisée Porc à Landivisiau, la première ligne de fabrication d’aliments 1er âge du Finistère. Ces derniers sont commercialisés sous la marque Dayphy.

La phase expérimentale qui a accompagné l’installation du nouvel équipement a duré un an. Chaque formule mise au point a été testée en élevages selon un protocole d’essais strict impliquant une pesée des aliments et des porcelets toutes les semaines à partir du sevrage. Les essais ont porté, au total, sur plus de 10 000 porcelets.

Tecnor-Sofac
maîtrise désormais la fabrication de l’ensemble de ses aliments. Son expertise renforcée de la phase critique du post-sevrage conforte son image de spécialiste de la nutrition porcine. Un savoir-faire reconnu par l’agrément du Guide des Bonnes Pratiques de la fabrication d’aliments composés pour animaux et par de nombreux référencements aux cahiers des charges de la profession porcine.


Tecnor-Sofac sera présent au SPACE 2010 Hall 8 Allée C Stand 46

Tecnor Sofac

Actualités des entreprises

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas encore utilisateur de 333?inscrivez-vouset accédez aux cours du porc, au moteur de
recherche,...C'est gratuit et rapide
Etes vous enregistré dans 333?LOGINSi vous avez oublié votre mot de passe nous vous l'envoyons ici

tags