Lire cet article dans:

Hypor exporte l'excellence en association avec Nugeporc

Lorsque vous êtes le meilleur dans ce que vous faites, comment pouvez-vous vous améliorer ? Un des moyens possibles est de le faire dans des endroits diversifiés pour plus de clients, et c’est exactement ce que Hypor fait en s’associant à Nugeporc en République dominicaine.

Lundi 11 Décembre 2017 (il y a 8 mois 7 jours)
J'aime

Hypor« Nous avons décidé de nous associer à Nugeporc il y a deux ans puisque c’est un grand et sérieux groupe de producteurs qui veulent faire de leur production de porc la production la plus qualitative du continent », explique Nelson Echavarria, responsable grands comptes de Hypor en Amérique latine.

Exportation et expansion

Hypor a exporté 278 truies GP Hypor Landrace et Hypor Large White en juin pour aider Nugeporc à améliorer sa production, et 120 verrats GP Hypor Maxter, Hypor Magnus, Hypor Landrace et Hypor Large White la semaine dernière.

Cette association permettra à Hypor de se développer sur le continent et de conquérir des parts de marché. Sans surprise, la réaction de Nugeporc a été très positive.

« Ils confirment ce que nous savions déjà : nos produits sont d’une qualité supérieure à ce qui existe actuellement sur l’île. La preuve en est la croissance remarquable et les bénéfices que notre génétique apporte aux producteurs. »

Pourquoi se contenter de la deuxième place ?

Un projet de construction d’un noyau de sélection pour la production d’animaux reproducteurs de la génétique Hypor en République dominicaine est en cours. Hypor exportera régulièrement du Canada des animaux reproducteurs de haute qualité vers l’unité créée en République dominicaine, afin de maintenir l’amélioration de la génétique. Tandis que Hypor envoie actuellement des reproducteurs directement aux fermes membres de Nugeporc, le but est de disposer d’installations localement permettant d’accueillir les truies d’ici deux ans. Comme le dit Echavarria, cela s’annonce comme « la meilleure collection de verrats des Caraïbes, associée aux dernières technologies et à l’expertise inégalée de Hypor ».

Dans le cadre de cette association, Hypor partage cette expertise en formant les membres de Nugeporc aux normes de production et de qualité de Hypor tout en respectant son engagement d’assurer la rentabilité de l’ensemble du système. Et lorsque vous êtes formé par le meilleur, vos résultats s’en ressentent.

« Nous constatons déjà de bons résultats en Amérique latine. En effet, Hypor et Nugeporc deviennent le meilleur choix en matière de génétique porcine dans la région. »
Et quand les options sont « mener » ou « suivre », le choix est clair.

Nugeporc en Dominican Republic
Nugeporc en Dominican Republic

Novembre, 2017 - Hypor.

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas encore utilisateur de 333?inscrivez-vouset accédez aux cours du porc, au moteur de
recherche,...C'est gratuit et rapide
Etes vous enregistré dans 333?LOGINSi vous avez oublié votre mot de passe nous vous l'envoyons ici

tags