Lire cet article dans:

INNOV’SPACE 2017

space2017
space2017

L’opération Innov’Space offre aux exposants la possibilité de promouvoir leurs nouveautés présentées pour la 1re fois sur un Salon agricole.

Mardi 12 Septembre 2017 (il y a 2 mois 29 jours)

Les Innov’Space permettront à nouveau cette année de répondre à la forte attente de nos visiteurs : pour 95 % des visiteurs français et 89 % des visiteurs internationaux, le SPACE est le lieu idéal pour découvrir les dernières innovations en matière d’élevage.

Les exposants du SPACE 2017 ont été très nombreux à soumettre leurs candidatures pour obtenir un Innov’Space avec près de 160 dossiers déposés pour cette édition parmi lesquels 42% ont été déposés par des entreprises internationales.

La distinction Innov'Space est un élément important de communication et de promotion pour les entreprises avant, pendant et après le SPACE. Cette distinction attire sur les stands les clients ou prospects à la recherche de nouveautés, et permet de mettre en avant leur capacité à innover. Cette recherche continue des améliorations à apporter à la conduite et à la compétitivité des élevages, se fait dans le cadre d’une démarche globale du SPACE, de mise en avant des technologies et savoir-faire de pointe au travers des distinctions Innov’Space, de l’Espace pour demain et des nombreux colloques et conférences qui se déroulent durant tout le Salon.

Les candidatures Innov’Space ont été soumises pour étude à un jury pluridisciplinaire, indépendant de l’organisation du SPACE (ingénieurs des Chambres d’Agriculture, des Instituts Techniques, de l’INRA, de l’IRSTEA, de l’INPI, vétérinaires, éleveurs et journalistes de la presse spécialisée), et sont examinées avec une grande rigueur et sélectivité. Les visiteurs ont ainsi l’assurance que les produits bénéficiant du label Innov’Space sont bien de véritables nouveautés sur le marché.
47 nouveautés ont été retenues en 2017 comme véritablement innovantes par le Jury.
Une ou deux étoiles ont été attribuées en fonction du degré d’intérêt pour l’éleveur ou l’utilisateur final du produit, équipement ou service et du degré de nouveauté par rapport aux gammes existantes sur le marché.
Parmi les 47 dossiers :

  • 35 ont obtenu la distinction « 1 étoile »,
  • 12 la distinction « 2 étoiles ».

innovaspace

L’attribution de mentions spéciales du jury sera dévoilée lors de la soirée des exposants, le mardi 12 septembre, à 19 heures 30, sous le chapiteau du SPACE. Elles seront signalées par un visuel « 3 étoiles » sur les stands dès le 13 septembre, et mises en ligne sur le site internet du SPACE (http://www.space.fr/InnovSpace/laureats.aspx).

Septembre 2017-Space.

Actualités des entreprises

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas encore utilisateur de 333?inscrivez-vouset accédez aux cours du porc, au moteur de
recherche,...C'est gratuit et rapide
Etes vous enregistré dans 333?LOGINSi vous avez oublié votre mot de passe nous vous l'envoyons ici

tags