Lallemand Animal Nutrition annonce le lancement de MELOFEED® au SPACE

A l’occasion du SPACE, Lallemand Animal Nutrition est heureux de présenter sa nouvelle solution antioxydante: MELOFEED®, un aliment complémentaire naturellement riche en Superoxide Dismutase (SOD) et catalase d’origine végétale.

Mercredi 19 Septembre 2012 (il y a 5 ans 1 mois 3 jours)

LallemandA l’occasion du SPACE, Lallemand Animal Nutrition est heureux de présenter sa nouvelle solution antioxydante: MELOFEED®, un aliment complémentaire naturellement riche en Superoxide Dismutase (SOD) et catalase d’origine végétale. A base de jus de melon lyophilisé contenant naturellement ces substances actives antioxydantes, MELOFEED® est complémentaire et synergique de la levure riche en sélénium organique ALKOSEL®. MELOFEED® est recommandé pour toutes les espèces animales afin de réduire l’impact du stress oxydatif sur la santé et les performances des animaux.

Matthieu Baulez, Chef Produits Monogastriques, explique: “Les pratiques actuelles d’élevage représentent de nombreux stress pour les animaux: gestation, mise-bas, éclosion, sevrage, transitions alimentaires... qui sont autant de sources de stress oxydatif dont les effets sont néfastes pour la santé et les performances des animaux. Aujourd’hui, la supplémentation des aliments avec certains antioxydants (vitamine E, sélénium...) est devenue pratique courante, mais la science des antioxydants nous dit que l’on peut mieux faire. En effet, la protection contre les radicaux libres se fait grâce à plusieurs voies complémentaires de détoxification, comme, par exemple, via la vitamine E, la SOD ou la gluthation péroxydase (séléno-dépendante). De fait, supplémenter l’aliment avec un cocktail d’antioxydants complémentaires plutôt que saturer une seule voie de détoxification avec une seule molécule, même à forte dose, permet d’offrir une protection optimale lors des phases critiques de production. C’est pour cette raison que nous avons décidé d’étoffer notre offre d’antioxydants avec MELOFEED®, un ingrédient naturel riche en SOD et Catalase.”

MELOFEED® est considéré comme un aliment complémentaire dans l’Union Européenne, des règlementations différentes peuvent s’appliquer dans d’autres pays.

11 septembre 2012 - Lallemand Animal Nutrition

Actualités des entreprises

Le 26ème SPACE tourné vers l’avenir02-Oct-2012 il y a 5 ans 20 jours

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas encore utilisateur de 333?inscrivez-vouset accédez aux cours du porc, au moteur de
recherche,...C'est gratuit et rapide
Etes vous enregistré dans 333?LOGINSi vous avez oublié votre mot de passe nous vous l'envoyons ici

tags