Lallemand Animal Nutrition présente sa nouvelle image et Lance Lallemand Forward

Aujourd’hui, la société est heureuse de présenter sa nouvelle identité visuelle et sa nouvelle devise : « Specific for your Success » ; ainsi que Lallemand Forward, sa nouvelle marque d’offre de services.

Lundi 21 Septembre 2015 (il y a 2 ans 1 mois 3 jours)

Cela fait plus de vingt ans que Lallemand Animal Nutrition s’engage à optimiser la performance et le bien-être animal, au moyen de produits naturels issus de fermentations, et de services spécifiques. Aujourd’hui, la société est heureuse de présenter sa nouvelle identité visuelle et sa nouvelle devise : « Specific for your Success » ; ainsi que Lallemand Forward, sa nouvelle marque d’offre de services. Ces éléments ont été conçus pour renouveler l’engagement de la société auprès de la filière nutrition animale et des productions animales dans le monde entier.

Lallemand Animal Nutrition développe, produit et commercialise des produits de haute technologie à base de bactéries ou de levures, comme les probiotiques, les inoculants d’ensilage et les dérivés de levure. Inspiré par la science, soutenu par des résultats prouvés et des expériences terrain, Lallemand met au point les souches spécifiques pour des applications ciblées au service de la production animale.

lallemand le treutYannig Le Treut, Directeur Général chez Lallemand Animal Nutrition explique qu’il ne s’agit pas là d’un changement de cap pour la société mais bien de l’affirmation de son positionnement:

« Notre modèle s’appuie sur trois forces : en premier lieu, notre expertise en fermentation, car nous sommes des producteurs historiques de levures et de bactéries ; notre engagement pour la recherche et l’innovation et la solide documentation de nos solutions ; et enfin notre relation privilégiée avec tous nos partenaires», déclare t-il. « Non seulement nous accompagnons nos clients, mais également les utilisateurs finaux de nos produits, en s’appuyant sur une forte expertise technique, des solutions concrètes et éducatives. Aujourd’hui, nous ne changeons pas de stratégie mais réaffirmons notre engagement et notre mission grâce à une nouvelle image de marque et la restructuration de notre offre de services ».

Lallemand Forward: des solutions de services pour renforcer l’expertise de nos collaborateurs, faire progresser les connaissances et les pratiques de production

lallemand forwardL’offre de service dont parle Yannig Le Treut est aujourd’hui rassemblée sous la marque ombrelle Lallemand Forward (forward : pour vers l’avant, transmission). Lallemand Forward rassemble les solutions de services spécifiques visant à renforcer l’expertise de nos collaborateurs, faire progresser les connaissances et les pratiques de production. Lallemand établit de nouveaux standards dans la relation client, à la fois pour servir le marché et optimiser l’expérience des utilisateurs. Lallemand Forward représente les idéaux de la société tout en gardant un œil sur l’avenir. Concrètement, Lallemand Forward regroupe les Centres d’Excellence R&D, les ressources éducatives (Rumen School, Silage School, Fermes Pilotes…), les journées d’échanges techniques, les audits en élevage, le support industriel.

« Lallemand Animal Nutrition a toujours attaché extrêmement d’importance à créer et entretenir une relation de confiance avec ses clients grâce à des solutions spécifiques, économiques et concrètes. Ces solutions vont bien au-delà du produit, gardant toujours à l’esprit l’utilisateur final, et c’est ce qui a fait notre réputation et notre succès jusqu’ici, » déclare Yannig Le Treut. « Aujourd’hui, notre société a atteint une taille critique alors que nous couvrons de plus en plus de marchés à travers le globe et un large éventail d’applications : ruminants, fourrages, porc, volaille, aquaculture, cheval. Nous avons décidé de formaliser et structurer notre offre de service afin de mieux servir le marché ».

Pour plus d’informations sur Lallemand Animal Nutrition et Lallemand Forward, rendez-vous sur notre nouveau site internet http://www.lallemandanimalnutrition.com/

Lallemand – le 14 septembre 2015

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas encore utilisateur de 333?inscrivez-vouset accédez aux cours du porc, au moteur de
recherche,...C'est gratuit et rapide
Etes vous enregistré dans 333?LOGINSi vous avez oublié votre mot de passe nous vous l'envoyons ici

tags